Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, CCOPERE, corail 86, Discus37, Dominique-Tanguy, Ergon, francis13800, Google [Bot], Gort'h, gregoch, jean GROS, jppaulus, manolo57420, metoujpense, P.LM, PatriceP, pm57, rolex, SEB7, Taisetsu458, Vulcain, wald, XavierP56 et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Siezien - Deviller - ma dernière folie

Message » 27 Juil 2003 13:04

oplancq a écrit:Moi qui voulais faire un CR de mon PR100/KEFs 104.2 modifiés par Y sur les conseils de X...avec surtout des photos de l'intérieur du PR100...

Ben je vais m'abstenir...si c'est pour le détourner.....
:(


Olivier


Ne fais pas semblant te pas comprendre : tout le monde est intéressé par un CR d'écoutes d'un matériel modifié. Le problème est ailleurs et a si peu à voir avec la sincérité des gens qu'il est plus que pénible d'avoir à faire de l'explication de textes comme à l'école primaire. As-tu déjà fait l'objet d'un contrôle fiscal suite à une dénonciation? Suite à une volonté d'un inspecteur qui passerait ici?
D'autre part, combien de pros ayant postés ici se sont faits ramoner en trente secondes quand ils proposaient des produits. Jusqu'au malheureux type de chez Straben.

Là, ce n'est pas M. Devillers qui poste, l'aurait-il fait qu'il se serait fait voler dans les plumes, mais un client enthousiasme si récurrent qu'il peut, en effet, passer pour son agent de rabattage aux YEUX D'UNE ADMINISTRATION SOUPçONNEUSE qui pourrait légitimement penser qu'il est rétribué.

Ne soyez pas des bébés!

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juil 2003 13:10

Comment faire partir un THREAD en C O U I L L E S ???

Très très simple...



Composer un titre avec soit:

1. "CABLES"

2. "SIEZEN"

3. soit les 2 réunis :lol:



Et là vous obtenez Le THREAD par excellence qui aura La PALME du dérapage le plus rapide du forum :roll:

A méditer ;)
Dernière édition par Archi le 27 Juil 2003 13:12, édité 1 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 13:11

Archi a écrit:
oplancq a écrit:Moi qui voulais faire un CR de mon PR100/KEFs 104.2 modifiés par Y sur les conseils de X...avec surtout des photos de l'intérieur du PR100...

Ben je vais m'abstenir...si c'est pour le détourner.....
:(


Olivier


Surtout pas... t'es malade :lol:

Ce serait sujet de polémiques encore :roll:



A force on va garder tout pour nous et ne rien faire partager aux copains, histoire de ne pas voir débarquer le fisc :lol:


Mes cheveux gris ne me font, parfois, guère regretter l'insouciance de la jeunesse :P

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juil 2003 13:32

haskil a écrit:
oplancq a écrit:Moi qui voulais faire un CR de mon PR100/KEFs 104.2 modifiés par Y sur les conseils de X...avec surtout des photos de l'intérieur du PR100...

Ben je vais m'abstenir...si c'est pour le détourner.....
:(


Olivier


Ne fais pas semblant te pas comprendre : tout le monde est intéressé par un CR d'écoutes d'un matériel modifié. Le problème est ailleurs et a si peu à voir avec la sincérité des gens qu'il est plus que pénible d'avoir à faire de l'explication de textes comme à l'école primaire. As-tu déjà fait l'objet d'un contrôle fiscal suite à une dénonciation? Suite à une volonté d'un inspecteur qui passerait ici?
D'autre part, combien de pros ayant postés ici se sont faits ramoner en trente secondes quand ils proposaient des produits. Jusqu'au malheureux type de chez Straben.

Là, ce n'est pas M. Devillers qui poste, l'aurait-il fait qu'il se serait fait voler dans les plumes, mais un client enthousiasme si récurrent qu'il peut, en effet, passer pour son agent de rabattage aux YEUX D'UNE ADMINISTRATION SOUPçONNEUSE qui pourrait légitimement penser qu'il est rétribué.

Ne soyez pas des bébés!

Alain :wink:


...j'y crois pas... :o :o

Si c'est le cas, ogobert est génial :wink: ...mais pas en math alors...ni en communication :wink:

Et si on parlait plutôt du DAC Northstar 192...?


Amicalement
Olivier qui redécouvre ses CDs (expression connue)
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 27 Juil 2003 13:44

Haskil, tu deviens pontifiant... :-?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Juil 2003 13:44

Haskil, tu deviens pontifiant... :-?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Juil 2003 13:59

Salut,

Il faudrait peut etre arreter de prendre les gens pour des cons, on a compris que Siezen dérange içi, car il trouble le petit commerce de cable déjà bien implanté... Je trouve cette scéance de "cassage" de Siezen complètement lamentable et srtout pas très finement menée car maintenant la vérité est lisible entre les lignes :-? C'est l'hopital qui se fout de la charité !

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 27 Juil 2003 14:03

Cristobal a écrit:Haskil, tu deviens pontifiant... :-?


Il n'y parfois pas d'autres voies possibles que celle de mettre les points sur les I. Etre pontifiant, c'est tout autre chose : là je suis pédant. :P

Quelques MP ont bien arrangé les choses, du reste.

Clap : dernière pour ce qui me concerne.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juil 2003 14:06

Bizarre les posts d'ogobert sont fermés une fois que le sujet a été revu en long et en large ? je ne pense pas. Tu veux qu'on compte le nombre de posts sur tes cables Olivier puisque tu joues à ce petit jeu ? Ca t'aurait plu ce que tu es en train de faire a Siezen ? Tu pousses le bouchon encore très loin cette fois, mais bon ca ne m'étonne plus ....

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 27 Juil 2003 14:17

Rémy_B a écrit:Il faudrait peut etre arreter de prendre les gens pour des cons, on a compris que Siezen dérange içi, car il trouble le petit commerce de cable déjà bien implanté...


Venant d'Archi, une affirmation aussi ridicule ne me surprend pas mais de la part d'un passionné comme toi je trouve ca très triste...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Juil 2003 14:26

Messieurs,

Nous sommes ici sur un forum de discussion. Les échanges de points de vue sur les caractéristiques sonores d'un câble, quel qu'il soit, peuvent enrichir notre connaissance à tous, ce qui est, me semble-t-il le but premier de ce forum.

Pourquoi diantre, dès que certains sujets sont abordés faut il que par les uns ou les autres cela finisse en pugilat de clavier ?

Dans vos échanges, qui me faisaient rire au début, mais qui maintenant me fatiquent vous y allez tous de provocations, pics et autres dellations. entre un Sezien qui joue aux Calimero (Ogobert dès que je post sur les câbles de Mr Devillers il m'empèche de causer) et un Ogobert qui protège son territoire cela n'est pas vraiment constructif.
Ca enerve tout le monde (même Jérôme :lol: ).

Il est vrai qu'il est à la portée du moindre bricoleur du dimanche de faire un câble (je ne suis pas bricoleur même le dimanche).

Nous savons tous quel est le prix de revient d'un câble DIY. Alors arrêtez de vous taper dessus pour ces questions de prix.

Nous sommes un des forums les plus lus sur la hifi et le HC en France. Franchement nous avons l'air de quoi ?

Bref ce sera ma seule intervention sur ce thread

Je vais être franc et peut être un peu dur, ce n'est pas mon genre d'écrire de tels propos mais vous me donnez envie de ger...

Un peu de modération et de correction ne vous ferait pas de mal aux uns et aux autres

Laurent V :evil:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Juil 2003 14:26

ogobert a écrit:
Rémy_B a écrit:Il faudrait peut etre arreter de prendre les gens pour des cons, on a compris que Siezen dérange içi, car il trouble le petit commerce de cable déjà bien implanté...


Venant d'Archi, une affirmation aussi ridicule ne me surprend pas mais de la part d'un passionné comme toi je trouve ca très triste...


Ben voyons :lol: "ahhh oui c'est vrai je ne suis pas un passionné" :lol:

Je ne pense pas qu'on soit les seuls à le penser ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 14:40

Bien, une fois de plus je m'aperçois à mon grand désespoir :( que nous sommes de nouveau face à un thread qui ne mène nulle part, hormis des règlements de compte en tous genres :evil:

Quoi vous dire ? Ce que je vais écrire, sachez Messieurs que je l'écris sans aucune concertation avec les autres modérateurs :roll: :roll:

Je vous le dis comme je le pense : pour ma part, ce thread, ne serait-ce que par son titre, était je pense déjà une provocation pour relancer le débat sur le sujet verrouillé hier.

Quoi faire ?
Vous vous doutez bien, que parti comme c'est parti, on ne peut laisser les choses en l'état où elles sont :evil:

Mon boulot étant de modérer alors j'interviens, mais sachez que tous ces règlements de compte commence à me fatiguer et je m'aperçois que ça énerve beaucoup de monde.

Sachez que je n'ai aucun parti pris pour qui que ce soit, la seule chose je souhaite calmer le jeu (si on peut appeler ça un jeu :evil: )

Maintenant soit toutes ces querelles de clocher s'arrêtent ou bien, un fois de plus ce post sera verrouillé (et non déplacé :roll: ).

Je veux bien jouer les mères poules, mais là je trouve que mes petits poussins deviennent tous de vilains petits canards :evil:

Quant aux règlements de compte : les MP existent

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Juil 2003 14:43

boudZe a écrit:Je vous le dis comme je le pense : pour ma part, ce thread, ne serait-ce que par son titre, était je pense déjà une provocation pour relancer le débat sur le sujet verrouillé hier.



DocM tu vois de quoi je voulais parler quand je te disais par MP que ce serait perçu comme de la provocation si un autre THREAD serait ouvert ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 14:45

boudZe a écrit:Je veux bien jouer les mères poules, mais là je trouve que mes petits poussins deviennent tous de vilains petits canards :evil:



Si tu le dis :roll:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message