Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Bookfan, Dav1172, DSAGNES, Eames, Esscobar, gwen35, MIC22, Taisetsu458, VintageFlanker, xathrepsy, Xhala_debru et 223 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Siezien - Deviller - ma dernière folie

Message » 27 Juil 2003 17:04

Messieurs je vous rappelle que ce forum n'est pas consacré aux discussions sur les personnes qui le fréquentent mais à la haute-fidélité ... Un peu d'à-propos SVP, c'est justement ce que j'ai jugé très lassant sur l'autre thread et pour l'instant, ici c'est pire !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 27 Juil 2003 17:07

echoes a écrit:mais quel age avez vous ?..............c'est France - Belgique ici ou quoi ????


Salut Echoes,

Pourquoi toujours dire à ceux qui expriment leur désaccord qu'ils sont soit des gamins ou manquent d'intelligence, ou encore assimiler ça a une guerre Belgique/France ? :roll: Le fait d'exprimer son point de vue calmement est-il banni de la société d'aujourd'hui ? On est pas à l'armée içi, ou encore sous un régime politique dictatorial il me semble, le fait d'avoir des responsabilités de gestion ou modération du site ne sous entend pas pouvoir absolu non plus sur les paroles d'autrui. C'est mon dernier post içi je ne voudrais pas encore etre assimilé au vilain petit canard une fois de plus pour avoir donné défendu mon point de vue.

Rémy
Dernière édition par Rémy_B le 27 Juil 2003 17:10, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 27 Juil 2003 17:08

Archi a écrit:
echoes a écrit:mais quel age avez vous ?..............c'est France - Belgique ici ou quoi ????


Ah bon tu le vois comme ça toi :o

Ta remarque me choque profondément :-? :x

Ben , oui c'est malheureusement l'impression que ça donne, bien qu'ayant aucun parti pour l'un des deux camps. :(
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Juil 2003 17:15

Rémy_B a écrit:[ C'est mon dernier post içi je ne voudrais pas encore etre assimilé au vilain petit canard une fois de plus pour avoir donné défendu mon point de vue.
Rémy


ainsi soit-il !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Juil 2003 17:18

rodjeur a écrit:moi j'avoue que j'y réfléchirais à deux fois avant de faire modifier un truc comme le northstar :eek:...

A part changer qq condos je vois pas très bien ce qu'on peut faire d'autre (l'étage de sortie analogique est-il un ampli op?Dans ce cas-là ça vaut le coup de faire des essais.



Bonjour,

Ca aurait fait un bon post n°2 :wink: .

JP Landragin dans son Cr dans la RDS signalait le léger manque d'assise du NS et avait laissé entendre sur Delphi qu'une simple modification (certainement un changement de valeur de condo ou un truc dans le genre) pouvait la lui redonner afin d'en faire une "bête" au rapport Q/P difficilement égalable.
Comme "on" a été particulièrement "méchant" avec lui :oops: , il nous a rien dit de plus (ce qui est un peu normal)...

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message