Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], hajnag, keis, methodman, tommy83400, zalem et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon avr 3801 hs

Message » 27 Juil 2003 12:59

bonjour
mon pauvre ampli a de serieux soucis (ronfllements et cliquetis electriques+enceinte centale hs)
connaissait vous un magasin sur la region parisienne suceptible de reparer cette ampli ou de me le reprendre pour l'achat d'un autre?
thx :(
nitzer70
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2003 17:34
  • offline

Message » 27 Juil 2003 15:03

nitzer70 a écrit:bonjour
mon pauvre ampli a de serieux soucis (ronfllements et cliquetis electriques+enceinte centale hs)
connaissait vous un magasin sur la region parisienne suceptible de reparer cette ampli ou de me le reprendre pour l'achat d'un autre?
thx :(

Oh :cry: Est-ce que tu as tenté de le ré-initialiser ? Il me semble que le comportement bizarre de ton ampli justifie ce retour aux paramètres d'usine que tu auras après ré-initialisation... :roll:

Avant de le faire, note tous tes réglages sur une feuille car il faudra les rentrer à nouveau après...

La procédure pour faire cela se trouve dans ton manuel 8)

Tiens-nous au courant ? :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

helas!!

Message » 27 Juil 2003 20:09

merci de m'avoir repondu
j'avais pensé à cette solutions mais rien n'y fait ça ronfle et ça cliquette à tout va :oops:
nitzer70
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2003 17:34
  • offline

Message » 27 Juil 2003 20:47

nitzer70 a écrit:merci de m'avoir repondu
j'avais pensé à cette solutions mais rien n'y fait ça ronfle et ça cliquette à tout va :oops:

Raaah :o Est-ce que tu as essayé de refaire les branchements des câbles de cet ampli ? Il est possible qu'il y ait un câble qui touche quelque chose qui ne faut pas ? Si ça se trouve il se met en protection ? :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

branchement

Message » 27 Juil 2003 22:53

bonsoir
j'ai fait un branchement minimal cad 2 enceintes front et rien qu'avec ça il ronfle .
C'est trés bizarre
nitzer70
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2003 17:34
  • offline

Message » 27 Juil 2003 23:24

nitzer70 a écrit:bonsoir
j'ai fait un branchement minimal cad 2 enceintes front et rien qu'avec ça il ronfle .
C'est trés bizarre

Alors là, je ne vois pas trop comment arranger l'affaire sans le faire passer au SAV :cry: Pauvre ch'tit DENON :roll: Et pis le SAV pendant les vacances, c'est pas bien rapide :-?

Il aurait pas pris une surtension ou quelque chose dans le même genre pendant un orage ? :o

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

sav

Message » 28 Juil 2003 6:33

je crains en effet de ne pouvoir y echapper.Ma machine n'etant plus sous garantie ou dois je m'adresser pour ne pas me faire voler?
Merci
nitzer70
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2003 17:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message