Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, domin, DSAGNES, Google [Bot], jean GROS, mariofan de triangle, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb et 162 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Choisir un tuner ? des conseils svp

Message » 28 Juil 2003 10:20

Nash0013 a écrit:Voila je vais faire l'acquisition d'un KORA explorer 90 si et etant etudiant je n'ai pas bcp de moyen.
je souhaiterais donc que vous me conseilliez sur l'achat d'un tuner ( le moins cher possible) le meilleur rapport qualité prix et il faudrait en plus ( je sais je suis chiant) qu'il soit le + fin possible :)

Ensuite, une autre question j'ai un pioneer DVD-444 comme source est ce vraiment moins bien qu'une platine cd audio ? si oui pourquoi ? et pareil que me conseillez vous ?

merci de votre aide
Dimitri


Un classique consisterait à trouver un tuner Onkyo T4211 (existant en champagne ou noir) considéré (à juste titre) comme un excellent rapport qualité/prix, avec si celà t'est important les fonctionnalités récentes. Il est assez sélectif. Son prix neuf était d'environ 220 euros, on en voit passer d'occasion parfois. La revue Diapason l'a encensé, un de mes amis qui en possède un aussi ! Pour un autre plaisir, celui de l'oeil, il devrait s'intéger joliement avec le Kora.
:wink:
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Juil 2003 10:22

merci je tacherais d'en tenir compte :)
Nash0013
 
Messages: 263
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2003 11:18

Nash0013 a écrit:Euh...je ne sais aps encore enfin il est certain que je sois pris jusqu'a 17H00 apres je ne sais pas :)
Me proposes tu qqchose :)
je veux pas envahir moi mais c'est touours bien de rencontrer des gens :)
et si en plus tu as des choses a faire découvrir c'est encore mieu :D


Ne nous faite pas le remake de Ringo et Sheila :lol: :lol: :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juil 2003 11:22

echoes a écrit:
Nash0013 a écrit:Euh...je ne sais aps encore enfin il est certain que je sois pris jusqu'a 17H00 apres je ne sais pas :)
Me proposes tu qqchose :)
je veux pas envahir moi mais c'est touours bien de rencontrer des gens :)
et si en plus tu as des choses a faire découvrir c'est encore mieu :D


Ne nous faite pas le remake de Ringo et Sheila :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2003 20:26

:D
Nash0013
 
Messages: 263
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message