Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RV57, snoopss et 70 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Recherche HC complet pour petit budget!

Message » 28 Juil 2003 13:30

theosaurus a écrit:Tandis qu'avec des tout-en-un, quand tu le vendras(car oui, tu le vendras,


Ca c'est dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas il y a aura une panne sur l'intégré tout en un, avec une réparation à 400 euros, et l'ensemble du machin finira à la déchetterie! (enceintes pas terribles, connecteurs propriétaires, caisson non amplifié, que faire avec ce truc?).
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Juil 2003 13:33

milou74 a écrit:Et puis le problème avec vous les experts ;) c'est que vous faites vite la différence car votre oreille est initié ce qui n'est certainement pas mon cas alors quand vous parlez de son pas top, je replace dans MON contexte....


Vas donc faire des écoutes dans de bonnes conditions, tu verras que les différences peuvent être ENORMES, notamment entre les enceintes.
Et si même dans des écoutes comparative dans de bonnes conditions tu n'entends aucune différence, alors oui prends un pack tout en un LG ou Aiwa! ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Juil 2003 13:35

theosaurus a écrit:Milou74,

sur la vie de ma mère, je suis loin d'être un expert


Mais quel est ce language???

J'ai d'abord cru que tu disais que tu ne savais pas tout de la vie de ta mère, qu'elle t'avait caché des choses quoi.
Après j'ai pensé que tu parlais du film d'Almodovar, comment c'est déjà, "Tout sur ma mère", que tu ne connaissais pas bien.
Il m'a fallu un moment pour comprendre que c'était une bonne grosse expression des banlieues! ;) :)

Sans rancune ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message