Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Julididou et 92 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Evolution de l'a11-sr?

Message » 27 Juil 2003 19:03

Avec l'arrivée futur du denon dvd-a11 et sa sortie denon-link, je me posai la question si Denon avait prévu un upgrade de l'avc-a11sr qui inclurai une entrée denon-link?
rba
 
Messages: 44
Inscription Forum: 04 Juil 2002 20:57
  • offline

Message » 28 Juil 2003 18:51

Pas d'info?
Les denoniaques seraient-ils en vacance? :D
rba
 
Messages: 44
Inscription Forum: 04 Juil 2002 20:57
  • offline

Message » 28 Juil 2003 19:01

Bon ben puisque les Dénoniaques sont partis l'évolution de l'A11SR c'est l'ensemble ampli préampli Rotel RSP1066 + RMB1075.

Nan j'déconne...pas tant que ca.

OK je sors...

Cordialement,

Ronan Elecson KLS (titilleur à ces heures)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2003 19:04

Ronan Elecson KLS a écrit:Bon ben puisque les Dénoniaques sont partis l'évolution de l'A11SR c'est l'ensemble ampli préampli Rotel RSP1066 + RMB1075.

Nan j'déconne...pas tant que ca.

OK je sors...

Cordialement,

Ronan Elecson KLS (titilleur à ces heures)

On est pas en vacance !!! Mais on se renseigne.... :-?

Ronan, on le sait que tu as une méga-marge sur les ROTEL ! :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 28 Juil 2003 19:13

Maxwell Sheffield a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Bon ben puisque les Dénoniaques sont partis l'évolution de l'A11SR c'est l'ensemble ampli préampli Rotel RSP1066 + RMB1075.

Nan j'déconne...pas tant que ca.

OK je sors...

Cordialement,

Ronan Elecson KLS (titilleur à ces heures)

On est pas en vacance !!! Mais on se renseigne.... :-?

Ronan, on le sait que tu as une méga-marge sur les ROTEL ! :roll:

         Max, adorable membre des    Image


Es-tu bien certain que ça ne vas dégénérer une telle attaque, Maxwell? Fais bien attention :P

Alain :P
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Juil 2003 19:17

haskil a écrit:Es-tu bien certain que ça ne vas dégénérer une telle attaque, Maxwell? Fais bien attention :P

Si tu viens t'en mêler, c'est sûr que ça va dégénérer :lol: :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 28 Juil 2003 19:19

Ronan Elecson KLS a écrit:Bon ben puisque les Dénoniaques sont partis l'évolution de l'A11SR c'est l'ensemble ampli préampli Rotel RSP1066 + RMB1075.

Nan j'déconne...pas tant que ca.

OK je sors...

Cordialement,

Ronan Elecson KLS (titilleur à ces heures)


lol c'est rigolo parce qu'en lisant juste le titre du post je pensais à mettre : 1066 + HK signature ... j'étais pas loin quand même ! :lol:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 28 Juil 2003 19:20

Maxwell Sheffield a écrit:
haskil a écrit:Es-tu bien certain que ça ne vas dégénérer une telle attaque, Maxwell? Fais bien attention :P

Si tu viens t'en mêler, c'est sûr que ça va dégénérer :lol: :wink:

         Max, adorable membre des    Image


heu j'espère que c'était de l'humour ... parce que côté marge, denon doivent pas être mauvais non plus ... enfin j'imagine ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 28 Juil 2003 19:23

Je ne fais que te prévenir de ce que tu as mis le doigt dans un engrenage dont tu peux avoir quelque peine à te sortir. C'est amical. :wink:

Car ça risque de saigner que de prétendre qu'un revendeur ferait l'article sur des produits uniquement parce qu'il fait une marge dessus... pas bien différente de celle qu'il fait sur les autres marques qu'il vend... aussi. :wink:

Je te laisse te dépatouiller. :-?

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Juil 2003 19:33

haskil a écrit:Je ne fais que te prévenir de ce que tu as mis le doigt dans un engrenage dont tu peux avoir quelque peine à te sortir. C'est amical. :wink:

Car ça risque de saigner que de prétendre qu'un revendeur ferait l'article sur des produits uniquement parce qu'il fait une marge dessus... pas bien différente de celle qu'il fait sur les autres marques qu'il vend... aussi. :wink:

Je te laisse te dépatouiller. :-?

Ben on verra bien, si Ronan se fâche c'est que j'ai dit la vérité (vu qu'il n'y a que la Vérité... comme tu sais sur un autre topic 8) ) soit il le prend bien et alors il aura mordu à l'hameçon de mon humour si délicat :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 28 Juil 2003 22:12

Justement, ici comme ailleurs, il n'y a pas que la vérité qui blesse. Bien au contraire.

Il n'y a que les innocents qui sont blessés par la calomnie, par le mensonge : les fripouilles s'en balancent!

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose... Toi qui est chef d'orchestre, tu devrais au moins te souvenir d'un certain air. :-?

Ton humour, autoqualifié de délicat, pèse son poids, en l'occurence. :P

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Juil 2003 22:14

Ah le Max, c'est tout un programme.

Bon on va pas revenir sur les marges. Elles sont malheureusement trop faibles quelque soit la marque lorsque l'on est sur Paris pour faire de ce métier un business juteux.

Alors il ne nous reste que la passion et les écoutes comparatives.

Donc pour te faire douter de ton intervention sur la marge voici un exemple simple :

Lecteur DVD le plus vendu chez Elecson : Denon DV2900. C'est un excellent produit qui allie une qualité de son honorable a une image exceptionelle. Dans sa gamme de prix et compte tenu du facteur Image + Son la concurence est larguée.

Ampli A/V le plus vendu chez Elecson : Rotel RSP1066 + Ampli de puissance Harman ou Rotel ou Atoll selon les goûts, les enceintes et le budget.

Et là ou cela devient cocasse, c'est que les ventes sur le Rotel se sont multipiées depuis que .... Max assis toi sur une chaise et prend un respirateur artificiel avant de lire la suite...































l'on a mis un Denon AVCA1SE en comparaison avec l'ensemble Rotel.

Car comme le Denon coûte 1500 Euros de plus et qu'il marche pour 100% des gens qui sont venus faire la comparaison, beaucoup beaucoup moins bien en Hifi comme en HC, les gens se décident très rapidement pour un 1066 avec amplis.

Je crois sincèrement que si on avait pas le Denon, on vendrait moins de 1066, mais grace à cette comparaison directe, le Rotel se régale...

Alors comme je te l'ai déjà dis j'ai un grand respect pour une marque comme Denon, son savoir faire, mais les ampli A/V dit haut de gamme de la marque ne sont pas dans le coup niveau son. Il font plein de choses sympas, sont bien pratiques d'utilisation mais sont à la ramasse niveau son. Comme je l'ai déjà dit également, ces amplis suffisent à se faire plaisir car ce ne sont pas des mauvais produits mais ils sont simplement supplantés par d'autre. En gros une porche carrera ca roule vite et c'est déjà bien mais qu'on ne dise pas que cela tôle la Ferrari F50 (Henri, tu corrige si je me gourre de référence). C'est un peu ca.

Et je suis prêt à parier que le jour ou Denon sortira un ensemble de ce type car ils en sont largement capables, tu viendras nous le louer sur le forum. En attendant ce n'est pas le cas et si un jour tu prends le temps de te faire prêter un ampli digne de ce nom chez un de tes revendeurs favoris tu redécouvriras sur le champs tes Véritas qui méritent autre chose qu'un AVCA1.

Bref pour en revenir aux marges, ce critère n'existe pas chez nous car comme tu le sais, chez nous ce sont les clients qui décident de ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Nous nous contentons de leur faire écouter les produits en comparaison avec d'autres et les aiguillons sur certaines associations ou idées qu'ils n'ont pas eu sur certains matériels qui pourraient leur convenir. Donc si un produit sonne on le vend, sinon on le garde. Exemple sur les 6 derniers mois, une trentaine d'ensemble à base de RSP1066 contre 0 AVCA1SE. On y peut rien ce ne sont même pas nos oreilles qui ont tranchées mais celles des clients dont certains sont du forum.

Bon sur ce on s'aime toujours car sans esprit contradictoire, une passion ne peut vivre.

Ronan Elecson KLS
Dernière édition par Ronan Elecson KLS le 28 Juil 2003 22:21, édité 1 fois.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2003 22:20

ah...l'avc-a11sr, que d'émois en son temps 8)
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 28 Juil 2003 22:27

haskil a écrit:Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose... Toi qui est chef d'orchestre, tu devrais au moins te souvenir d'un certain air. :-?


Hm... On dirait que tu rases gratis toi aujourd'hui :wink:

haskil a écrit:Ton humour, autoqualifié de délicat

Oui il l'est :o La preuve ci-dessus 8)

Ronan Elecson KLS a écrit:si un jour tu prends le temps de te faire prêter un ampli digne de ce nom chez un de tes revendeurs favoris tu redécouvriras sur le champs tes Véritas qui méritent autre chose qu'un AVCA1.


Mais comment le sais-tu vu que tu ne les as jamais écoutées ? :o

Pour le reste chacun ses goûts ( clic clac ploc) 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 28 Juil 2003 22:48

Maxwell Sheffield a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:si un jour tu prends le temps de te faire prêter un ampli digne de ce nom chez un de tes revendeurs favoris tu redécouvriras sur le champs tes Véritas qui méritent autre chose qu'un AVCA1.


Mais comment le sais-tu vu que tu ne les as jamais écoutées ? :o


Je fais confiance à ma petite expérience des enceintes pour être sur à 100 % de ne pas me tromper sur ce coup là. D'ailleurs si moi je ne les ai pas écouté, il n'en va pas de même pour quelques amis revendeurs, representants ou journalistes qui eux les ont eu entre les esgourdes.

Sur ce bonsoir à tous,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message