Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Coco68, david555, dts1, Fre.Mo, Google Adsense [Bot], LE PIRATE, Newjack910, RetOn et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Evolution de l'a11-sr?

Message » 28 Juil 2003 23:07

bonsoir Ronan ;) et bonsoir à tous également !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 28 Juil 2003 23:45

Ronan Elecson KLS a écrit:Je fais confiance à ma petite expérience des enceintes pour être sur à 100 % de ne pas me tromper sur ce coup là. D'ailleurs si moi je ne les ai pas écouté, il n'en va pas de même pour quelques amis revendeurs, representants ou journalistes qui eux les ont eu entre les esgourdes.


Ben dis donc... :o Ils ne devaient pas avoir grand chose entre les oreilles pour y placer des Veritas :P Moi ça passe pas :roll:

Moi je préfère placer les Veritas de chaque côté de mes escourdes plutôt qu'entre :-?

Et je peux te dire que ça marche vraiment très bien avec un AVCA1-SE Upgradé... D'ailleurs je doute que le vôtre le soit parce que question décodage il y a un monde entre ces deux versions.... 8)

Danam a écrit:bonsoir Ronan ;) et bonsoir à tous également !


Bonsoir à tous :P Au fait Danam, tu ne m'as jamais dit ce que tu avais pensé du DVD que je t'avais offert... :cry:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juil 2003 9:40

Max,
je trouve ce trait d'humour limite limite ... :roll:
Ronan (et Haskil) t'ont répondu gentiment et poliment mais le premier aurait pu trés mal réagir et ce post franchement dégénerer.
Ta pique est, de plus, dangereuse pour toute l'image qu'elle véhicule autour des revendeurs, de leurs rapports avec les marques et leur honnéteté intellectuelle. Je ne suis pas (complétement) naïf mais à distiller ton venin ainsi, tu participes à un discours qui est plus proche du café du commerce que de la véritable réflexion construite.
Bref, tu es capable de mieux ... :wink: :lol:

Ceci dit, il y avait une question initiale à laquelle personne ne s'est donné la peine de répondre.
Chez Denon, l'évolution de l'A11Sr s'appellera l'A12Sr (ou à peu près) ou l'A1Sr. Pour le reste, il n'est pas prévu de possibilité d'upgrade pour cet ampli et le Denon Link ne serait pas rajouté sur ce modèle.
Dernière édition par Christophe Elecson KLS le 29 Juil 2003 11:11, édité 1 fois.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 29 Juil 2003 10:18

Maxwell Sheffield a écrit:
Danam a écrit:bonsoir Ronan ;) et bonsoir à tous également !


Bonsoir à tous :P Au fait Danam, tu ne m'as jamais dit ce que tu avais pensé du DVD que je t'avais offert... :cry:


désolé, depuis mon déménagement, il y a encore des cartons pas défaits ... il doit être dedans ... :oops:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 29 Juil 2003 12:02

Karu Kéra a écrit:Max,
je trouve ce trait d'humour limite limite ... :roll:
Ronan (et Haskil) t'ont répondu gentiment et poliment mais le premier aurait pu trés mal réagir et ce post franchement dégénerer.
Ta pique est, de plus, dangereuse pour toute l'image qu'elle véhicule autour des revendeurs, de leurs rapports avec les marques et leur honnéteté intellectuelle. Je ne suis pas (complétement) naïf mais à distiller ton venin ainsi, tu participes à un discours qui est plus proche du café du commerce que de la véritable réflexion construite.
Bref, tu es capable de mieux ... :wink: :lol:


Bon ben si tu le prends comme ça :o C'était pas méchant... Vous avez la tête bien près du bonnet... Moi je serais toi, je me demanderais pourquoi Ronan vient faire de la provoc en proposant une autre marque en lieu et place de toute réponse à la question posée :roll: M'enfin, c'est vous qui voyez :-?

Karu Kéra a écrit:Ceci dit, il y avait une question initiale à laquelle personne ne s'est donné la peine de répondre.
Chez Denon, l'évolution de l'A11Sr s'appellera l'A12Sr (ou à peu près) ou l'A1Sr. Pour le reste, il n'est pas prévu de possibilité d'upgrade pour cet ampli et le Denon Link ne serait pas rajouté sur ce modèle.

Tu es bien sûr de toi :lol: Premièrement l'A1-SR existe déjà et n'est pas du tout une évolution de l'11-SR, c'est la gamme au dessus... Personnellement, avant de répondre définitivement à cette question, je préfère me renseigner...

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juil 2003 12:07

Vous imaginez ou pense etre tombé rda??? Chez les fous????

Il pose une question simple et vous, vous partez en vrille.

Je vais virer ts les trucs qui n'ont pas de rapport avec l'evolution du produit cité.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 29 Juil 2003 12:55

Maxwell Sheffield a écrit:
Karu Kéra a écrit:Ceci dit, il y avait une question initiale à laquelle personne ne s'est donné la peine de répondre.
Chez Denon, l'évolution de l'A11Sr s'appellera l'A12Sr (ou à peu près) ou l'A1Sr. Pour le reste, il n'est pas prévu de possibilité d'upgrade pour cet ampli et le Denon Link ne serait pas rajouté sur ce modèle.

Tu es bien sûr de toi :lol: Premièrement l'A1-SR existe déjà et n'est pas du tout une évolution de l'11-SR, c'est la gamme au dessus... Personnellement, avant de répondre définitivement à cette question, je préfère me renseigner...


Ce que je voulais dire par "l'évolution de l'A11Sr est l'A1Sr" (qui est déjà sorti, je sais, Maxwell, je connais la gamme Denon comme toi, je te le rappelle :wink: ), c'est qu'il n'y pas à ce jour d'évolution hardware prévue pour l'A11Sr (comme nous en avons bénéficier l'un et l'autre pour l'AVCA1Se) pour implémenter le Denon Link et que le seul moyen d'en profiter actuellement est d'acheter un A1Sr.
D'autre part, j'ai posé la question à mon revendeur par tph avant de répondre. J'ai horreur de raconter n'importe quoi, même si, comme tout le monde, ça peut m'arriver de me tromper.
Enfin, je ne t'ai pas répondu pour être désagréable. J'ai pris le post de Ronan pour ce qu'il est, c'est-à-dire de l'humour. J'ai pris le tien comme ça aussi mais je le trouvais limite et je te l'ai dit. Si j'avais trouvé ça plus que limite, je l'aurais enlevé et tu aurais reçu un MP. Bref, pas de quoi en faire un plat ... Entre amateurs de Denon, nous pouvons peut-être en rester là, si tu veux bien! :wink: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 29 Juil 2003 13:11

henri66 a écrit:Vous imaginez ou pense etre tombé rda??? Chez les fous????

Il pose une question simple et vous, vous partez en vrille.

Je vais virer ts les trucs qui n'ont pas de rapport avec l'evolution du produit cité.

Chez les fous peut-etre pas.Mais observant ce forum depuis plus d'un an j'ai l'habitude...
Sinon comme rien ne semble prévu pour mon a11-sr, je pense me tourné vers le dvd-2900 sans denon-link... :(
rba
 
Messages: 44
Inscription Forum: 04 Juil 2002 20:57
  • offline

Message » 29 Juil 2003 13:12

Karu Kéra a écrit:Enfin, je ne t'ai pas répondu pour être désagréable. J'ai pris le post de Ronan pour ce qu'il est, c'est-à-dire de l'humour. J'ai pris le tien comme ça aussi mais je le trouvais limite et je te l'ai dit. Si j'avais trouvé ça plus que limite, je l'aurais enlevé et tu aurais reçu un MP. Bref, pas de quoi en faire un plat ... Entre amateurs de Denon, nous pouvons peut-être en rester là, si tu veux bien! :wink: :lol:

D'accord Image Oui oui nous sommes des amateurs de DENON alors soyons amicaux entre nous 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juil 2003 13:15

ben et rotel c'est pas mal aussi ! ;)

ok je sors ...

C'ETAIT UNE BLAGUE ! (avant que Henri66 ne mette sa menace à exécution ...)

enfin, une blague, une blague ... rotel c'est bien aussi ! en tout cas le 1066, c'est de la bombe baby ! ;)

ayé ! j'ai fini ! :)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 29 Juil 2003 15:17

Ce n est pas ici qu il y avait un post interessant de haskil concernat un test 2 x Divatech (grosses) < 4 x Boston (petites) ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juil 2003 15:22

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 29 Juil 2003 15:31

Merci, henri :oops: :D :D :D

Avec la fonction recherche je n arrivais pas à ouvrir la deuxième page des posts de haskil (fort nombreux il est vrai > 10 ce jour)

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juil 2003 16:25

Un modo, ca sert pas qu'a taper sur les doigts :lol:

C'est qu'il est prolixe le lascard...

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message