Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, jeanluc90, Sarah Connor et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

c'est connu ou c'est moi qui suis à la bourre ?

Message » 30 Juil 2003 21:02

voilà, en allant dans une boutique au Luxembourg, j'ai pu voir un integré Sunfire avec tous les derniers decodages, mais pas THX ("Sunfire Grand" d'apres ce qu'on m'a dit). Or, je n'ai jamais entendu parler d'integré Sunfire (je pensais qu'ils ne faisaient que des pre ampli THDG).

bon, faut dire aussi que je ne m'interesse pas bcp à cette marque trop chere pr moi.

je voudrais savoir si qq'un etait au courant et si c'est bien vrai ? en tout cas, ce qui est sur, c'est que le prix reste, comme à l'accoutumé, tres haut chez Sunfire (6200 euros au Luxembourg, donc un peu plus cher en France).
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Juil 2003 0:29

Effectivement, j'avais vu un banc d'éssai du Sunfire "Grand" dans une revue Italienne.
On n'a pas forcément toute la gamme des constructeurs en France, celà dépend de la volonté du distributeur et des marques :-(
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 31 Juil 2003 9:02

Quand tu vois que c'est moins de moitié prix aux US :-(....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 31 Juil 2003 10:06

en ts cas, ils sont pas tres malin chez Sunfire, car à 6200 euros l'integré, on peut trouver à mon avis un meilleur rapport qualité prix chez des integrés moins cher (bien qu'il soit un 7*200W et que je ne l'ai jamais ecouté) et à ce prix, on peut deja acheter un preamp + ampli (genre RSP1066 + ampli).

mais bon, faudrait l'ecouter pr avoir un avis dessus (le vendeur de la boutique m'a dit qu'un couple preamp + ampli etait bien meilleur que le Sunfire là)
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Juil 2003 11:45

surtout qu'a ce tarif la en occas tu peux avoir un TGIII et cinema grand en systeme séparé!!

et je dis pas ça parce que j'ai un copain qui s'en sépare!!! :D
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 31 Juil 2003 12:12

pedro a écrit:Quand tu vois que c'est moins de moitié prix aux US :-(....



je ne te le fais pas dire :o , quand tu vois a combien sont les klipsch aux U.S.A. et chez nous :

ex : des rs3 mk II a 360e aus u.s et a 800e chez nous...








a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message