Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, cecmateleo, cocogex, davt94, DSAGNES, duf666, jppaulus, metoujpense, Nexus.6, oso, Reynaldk, rolex, Skydiver, turlut, vecteur6, XavierP56, ZEPHYR92 et 281 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le système d'horus 26

Message » 31 Juil 2003 14:58

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 19:33, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Juil 2003 21:01

horus26 a écrit:Je sais pas encore, j'était tenté par des machine de la même trempe: ayre, electrocompaniet mais je vais faire plus modeste avec un drive "économique" genre teac d'occasion ou vecteur d2.2 en neuf, pour la partie convertisseur l'électrocompaniet m'a beaucoup plus mais d'autre moin chère et presque aussi performant sont a essayé... Des écoutes en perspective. Cela dit n'ayant jamais pu bien juger l'audioméca sur mon système (ampli en rodage, changement de cable, préampli audiofolia) si je lui trouve une préférence par rapport aux futur écoutes prévuent je le garde!!!

Je comprend que tu sois déçu de ton appareil en terme de fiabilité, mais franchement sur le plan musical, pour trouver aussi bien ailleurs, il va falloir taxer :wink:

Je serais toi, si tu as envie de te faire plaisir, je regarderais plutôt du côté des enceintes... Triangle, c'est bien, mais même moi avec mes Lyrr, je ne pense pas exploiter tout le potentiel du Méphisto !

Demande à Fred (Mabuse) ce qu'il en pense, lui qui a écouté la version séparée sur ses Turberry lors de l'achat ! C'est ça, Fred, j'dis pas de con...ries ? :wink: :wink: :wink:



Oui mais je suis coincé avec les enceintes, elles sont presques (même sûrement un peu) surdimensionné pour mes 10 mètre carré. Quelles enceintes plus petite fera autant ou légérement moin de grave (car je veux qu'il y en ai quand même)? Quelles enceintes deux voies type bibliothèque de dimension similaire peuvent se "gratifié" d'un rendement de l'ordre 93/94 db (obtenu après modification du filtre) pour s'accomoder avec bonneur à mon petit ampli à tubes? Ma philosophie aussi à changer, je ne veux pas de multivoie, deux maxi. Je souhaite des filtres simple, minimaliste et des rendement plutôt élevée...

Les gkf 205 sont trop grosse, les harbeth hp3se m'ont bien bien plut mais leur rendement m'obligerai à changer l'ampli bref c'est pas simple...
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message