Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Coco68, david555, dts1, LE PIRATE, Newjack910, RetOn et 219 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

LUXMAN LR2800RX

Message » 31 Juil 2003 23:53

sc1970 a écrit:Il serait aussi interessant de savoir quelles enceintes lui associer. Je dispose pour ma part d'enceintes MISSION M71 alors l'association des deux serait-elle heureuse ? (utilisation mixte hifi/HC)


Je n'ai pas de Mission, que je ne vends pas, mais je les connais plutôt bien, et j'ai des enceintes anglaises similiaires. J'ai passé en revue le Luxman sur plusieurs enceintes très différentes, et je ne n'ai pas réussi à le mettre en défaut d'incompatibilité avec aucune d'entre elles.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 31 Juil 2003 23:54

discos a écrit:Au fait Mr Hifissimo, il vous en reste des Luxman ? (je sens que mon choix se précise)


Oui, nous en avons en stock.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 31 Juil 2003 23:56

Hifissimo a écrit:
discos a écrit:Au fait Mr Hifissimo, il vous en reste des Luxman ? (je sens que mon choix se précise)


Oui, nous en avons en stock.


merci !

et +1 pour le Luxman
discos
 
Messages: 742
Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Localisation: 97
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 9:11

Hifissimo a écrit
Je n'ai pas de Mission, que je ne vends pas, mais je les connais plutôt bien


Tu peux nous en dire plus et, quelles sont les autres petites Anglaises comparables ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 9:31

ALBO a écrit:Hifissimo a écrit
Je n'ai pas de Mission, que je ne vends pas, mais je les connais plutôt bien


Tu peux nous en dire plus et, quelles sont les autres petites Anglaises comparables ?

Alain


A nous les petites anglaises! ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 12:18

Moi aussi je sens que je vais m'acheter un luxmann plutot qu'un onkyo...

on verra apres le comparatif... :D
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 13:50

Remarque pour JPG à transmettre au webmaster

Sur la page du test, le lien Luxman LR2800RX en dessous de Banc d'essai pointe sur la page de Klegg M6 501P... Juste comme ça, pas bien grave :D

Sinon, petite question supplémentaire, (excusez-moi si ça déjà été dit, mais j'ai pas envie de relire les 9 pages), le LR2800RX est-il multi-source multi-room ??

Merci d'avance

Feeloo
feeloo007
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:40
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 13:29

Bon je crois que je vais commander ce Luxman après ce que je viens de lire, je finalise ma (petite) pièce HC dédiée (pièce mansardée d'environ 20 m²). Avec quelles enceintes pourrais-je le marier ? Sachant que je pense dans un 1er temps me passer de Sub.
Gnak
 
Messages: 303
Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Localisation: Lyon 4ème
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 21:27

Gnak a écrit:Bon je crois que je vais commander ce Luxman après ce que je viens de lire, je finalise ma (petite) pièce HC dédiée (pièce mansardée d'environ 20 m²). Avec quelles enceintes pourrais-je le marier ? Sachant que je pense dans un 1er temps me passer de Sub.


Est ce que tu vas écouter de la musique, si oui dans quelle proportion par rapport au HC, et quel style de musique.
Est ce que tu veux mettre des colonnes devant, ou seulement des enceintes de taille bibliothèques ? Et ton budget moyen, c'est combien ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 22:23

Est ce que le luxman va rester en stock et au meme prix jusqu'a fin aout?

Parce que j'aurais assez d'argent qu'a la fin du mois (apres mon job d'ete j'suis etudiant :) ) et je compte m'acheter le luxman (ou l'onkyo txsr600 ca depend du comparatif que tu vas peut etre faire JPG) avec un omega 300.

Et quel hifssimo me conseil tu sur paris ,JPG, où il y aurait le plus de chance de les trouver en stock fin aout.

Et ,au fait, il se vend bien ce luxman? :lol:
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 23:00

Hifissimo a écrit:
Gnak a écrit:Bon je crois que je vais commander ce Luxman après ce que je viens de lire, je finalise ma (petite) pièce HC dédiée (pièce mansardée d'environ 20 m²). Avec quelles enceintes pourrais-je le marier ? Sachant que je pense dans un 1er temps me passer de Sub.


Est ce que tu vas écouter de la musique, si oui dans quelle proportion par rapport au HC, et quel style de musique.
Est ce que tu veux mettre des colonnes devant, ou seulement des enceintes de taille bibliothèques ? Et ton budget moyen, c'est combien ?


Je pense écouter très rarement de la musique. Je préférerais des colonnes à l'avant. Mon budget moyen pour les 5 enceintes va tourner autour de 700-800 euros (en fait je ne veux pas dépasser les 1500 ampli inclus) c'est pour ça que dans un premier temps je pense me passer d'un sub ou alors il faudra faire des sacrifices je pense.
Merci d'avance.
Gnak
 
Messages: 303
Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Localisation: Lyon 4ème
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 23:13

Achete toi 4 magnat vector 77 + une center 13 avec le luxman pour 1350 euros le tout je crois, mais tu dois te passer de caisson si tu en veux un bon.

Je ne sais pas si elles iront avec le luxman mais c'est un excellent raport qualité prix d'apres ce qu'il ce dit.
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 14:15

Gnak a écrit:
Hifissimo a écrit:
Gnak a écrit:Bon je crois que je vais commander ce Luxman après ce que je viens de lire, je finalise ma (petite) pièce HC dédiée (pièce mansardée d'environ 20 m²). Avec quelles enceintes pourrais-je le marier ? Sachant que je pense dans un 1er temps me passer de Sub.


Est ce que tu vas écouter de la musique, si oui dans quelle proportion par rapport au HC, et quel style de musique.
Est ce que tu veux mettre des colonnes devant, ou seulement des enceintes de taille bibliothèques ? Et ton budget moyen, c'est combien ?


Je pense écouter très rarement de la musique. Je préférerais des colonnes à l'avant. Mon budget moyen pour les 5 enceintes va tourner autour de 700-800 euros (en fait je ne veux pas dépasser les 1500 ampli inclus) c'est pour ça que dans un premier temps je pense me passer d'un sub ou alors il faudra faire des sacrifices je pense.
Merci d'avance.


Dans tes prix, et pour ton utilisation, nous avons deux trucs intéressants, et qui te laissent même du budget pour acheter un caisson.
C'est le pack JBL LX2001/2002/LX Center, un peu plus sec, le pack Energy XL, et le mieux, mais il dépasse un poil et tu ne peux pas caser le caisson dans le prix, c'est le pack Davis DK205/DK105.
On ne peut pas, à mon avis, trouver de meilleure qualité que ces trois packs dans ces prix là.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 15:02

Les magnats ne lui conviendraient pas JPG?

T'en pense quoi de ces enceintes?

Et à quand la fin du banc d'essai de ce luxman?

(vous travaillez trop a hifissimo ,reposez vous un peu c'est les vacances 8) )
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 21:44

ARAGORN elessar a écrit:Les magnats ne lui conviendraient pas JPG?

T'en pense quoi de ces enceintes?

Et à quand la fin du banc d'essai de ce luxman?

(vous travaillez trop a hifissimo ,reposez vous un peu c'est les vacances 8) )


Moi je pars pas en vacances ! Les Magnat, je les trouve froides. Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises hein ! surtout pas, mais je trouve qu'elles manquent un peu de chaleur, d'émotions.

Pour le banc d'essai, j'ai une suite sur mon bureau rédigée à la main et que je dois taper. Et je vais encore faire quelques tests complémentaires, et ce sera complet.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message