Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Totoche 44 et 356 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Bourdonnement dans mes enceintes ! !

Message » 03 Aoû 2003 14:49

Salut pahlawan,

C'etait donc le préamp...vivement la rentrée pour le CR :D

J'ai acheté hier un PR350B :D :D , ouf pas de bourdement, de souffle aves mon bloc de puissance Primare A30.5, mais j'ai un clac dans les enceintes, quand je passe de stand by à on (et vis et versa quand je le met en stand by)...pas cool :-? ...et j'ai aussi le décrochement ("clac"), sur les DVD, en liaison coaxia...pas cool :-? surtout que j'ai acheté une liaison coaxial d'une valeur 5000 f neuve prix public, la Wireworld starlight...pour mon DVD... :-? :-? ...ouille la tête :roll: ...
Alors si Midi est dans le coin : Est-ce que tu a un clac dans les enceintes quand tu allumes ou tu éteint ton préamp (avec la fonction stand by)...merci d'avance
Et pour le probléme avec de la coax sur les bandes sons des DVD, j'ai plus qu'a passer en optique :roll: , ou il faut que je l'enméne en sav pour le changement de condo ??? help me.....

Mais pour le reste c'est du bon, le thule a vraiment un son etonant :o :o :o , je suis comblé en hifi avec le laser et le tuner :lol: , et en hc ca a l'air vraiment pas mal du tout...un seul petit reproche le son manque un peu de rapidité...mais je suis malgré tout sur un petit nuage avec mon thule...

@+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 17:22

Slt à tous,

Faut faire attention à la proximité des câbles (modul, enceintes et courant), cet appareil y est assez sensible. Une bonne solution est de les grouper puis de mettre des serflex pour les tenir en groupe.

Pour moi, mon seul pb est la mise on (mais sans sélection de source :o ) lorsque j'allume la TV. A mon avis, il s'agit d'une sensibilité du préampli aux variations de tension secteur. Pas de quoi fouetter un chat :lol:

Faut demander au revendeur pour le clac en liaison coax, apparemment, le préampli y serait plus sensible avec certains lecteurs qu'avec d'autres.

C'est quand même ch.... de devoir passer par de menus désagréments pour profiter d'un bon son :evil:

Samedi prochain, on va "tester" l'ensemble à plusieurs, histoire de voir s'il y a des bugs cachés (2 lecteurs cd, des câbles secteur, plus d'autres joyeusetés sont au programme, ça va faire brocante :lol: )

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 18:33

Salut midi,

j'ai pas compris :oops: quand tu parles de ton seul petit pb : c'est quand tu met la tv sur on ou le préampi sur on ?
et ca ne me parle pas du tout quand tu écris (sans sélection de source) ???
il y a forcément toujours une source ou une autre de sélectioné sur un préamp !?

c'est chiant, ok, mais le jeu en vaut la chandelle miam :lol:

pour le clac je peux pas demander au revendeur car je l'ai acheté d'occase, et puis ce revendeur je lui demande rien :-? , donc j'ai à voir avec IHT :-?

@+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 19:05

vincesize4 a écrit:Salut midi,

j'ai pas compris :oops: quand tu parles de ton seul petit pb : c'est quand tu met la tv sur on ou le préampi sur on ?
et ca ne me parle pas du tout quand tu écris (sans sélection de source) ???
il y a forcément toujours une source ou une autre de sélectioné sur un préamp !?

@+


Quand le préampli est en veille, j'allume la TV et le préampli se met seul sur on, mais aucune source n'est sélectionnée (la partie droite de l'afficheur est vide, ou affiche parfois de drôles de trucs :o )

Mais c'est un bête pb qui sera bientôt résolu (chgt de pièce avec 2 lignes dédiées).

A part cela, je n'ai pas connu tous les pb dont vous parlez. J'ai eu l'occasion d'être en contact avec Thule Danemark, et je suis tombé sur kk1 de très symphatique. Je peux vous donner son adresse e-mail, mais je ne la publie pas pour éviter de submerger sa boîte :lol: en expliquant votre pb. Il faut malheureusement pouvoir s'exprimer en anglais ... (nothing is perfect you know :wink: ).

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message