Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, corail 86, Dav1172, davt94, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, pm57, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 293 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveau site MICROMEGA

Message » 03 Aoû 2003 20:09

Le site a enfin changé de look :lol: !
Encore quelques efforts à faire (orthographe, liens muets...).
New: un intégré Minium Amp A120 plus puissant, mais d'après mon revendeur 1200€ :evil: (Minium Amp3 environ 500€)

http://www.micromega-hifi.com/
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 22:30

Merci hounddog, quelques erreurs comme tu dits, concernant le cd minium, ils disent qu'il y a l'inverseur de phase sur la télécommande alors qu'elle n'y est plus depuis le second! Sinon à part recopier les bancs d'essais j'ai rien appris de leurs parts, si la sorti d'un ampli... on pourra toujours les contacter plus facilement! :wink:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 23:14

Pas réussi à lire le communiqué de presse en entier concernant le nouvel ampli.
Quelqu'un a trouvé un lien qui marche ?? :roll:
Teodoric
 
Messages: 141
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 11:52

J'ai eu la chance d'écouter le nouvel ampli qui va sortir à la rentrée.

D'abord au niveau du look, c'est exactement le même que l'AMP3 sauf au niveau du poids.
Derrière, ils ont (enfin) mis un véritable bornier style WBT qui permet de tout brancher.

Mais le plus révolutionnaire, c'est au niveau du son : que ceux qui ont écouté l'AMP3 (et qui ne l'ont pas trouvé terrible comme moi) n'aient pas d'à priori sur ce nouvel ampli : il est totalement différent !

Dès qu'on l'a branché (sur Micromega CD3 et enceintes AUDIO PHYSIC Padoue (4 400 euros la paire et pas faciles à driver), on a du mal à croire que c'est ce petit ampli qui marche (ils l'ont caché où le bloc de puissance ? non, non c'est l'intégré tout seul qui marche).

Deuxième bon point : on pouvait reprocher à Microméga un son certes très analytique et dynamique mais du même coup un peu clair et manquant de corps : ce nouvel ampli est d'une neutralité exemplaire, il a toujours ce côté dynamique mais cette fois les notes ont du poids : c'est sur ce plan qu'il m'a le plus bluffé.

Attention, ce n'est pas l'ampli du siècle mais pour l'avoir écouté une bonne heure sur plusieurs styles musicaux (classique, jazz, rock, batterie...), je conseille fortement à tous ceux qui cherchent un ampli dans cette gamme ou qui ont des à priori sur Micromega d'aller l'écouter car pour moi ce fut une excellente surprise.
camarat
 
Messages: 117
Inscription Forum: 12 Juil 2002 17:38
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 12:00

je viens d'ecrire au SAV. on va bien voir si le plumage se rapporte au ramage ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 23:14

echoes a écrit:je viens d'ecrire au SAV. on va bien voir si le plumage se rapporte au ramage ;-)


Ils seraient fermés en Aout :( j'ai envoyé un mail, il m'a été retourné par mailer-daemon...
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 10:20

je voudrais pas être méchant, mais le site est loin d'être au niveau de leur matos, c'est dommage ! :-( ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 10:34

et encore, le premier site était une catastrophe. Les sites allemands étaient mieux achalandés. Bref, y'a du mieux.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message