Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25 et 55 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Doubler une sortie stéréo ...

Message » 04 Aoû 2003 13:35

Hello,

Vais je avoir des pertes au niveau signal si je double la sortie stéréo de ma carte mère (Asus P4P800) avec un adaptateur simple jack/double jack ?? Cela risque t'il d'endommager ma carte mère ??

Mon boitier de PC possède une seconde prise stéréo en facade mais en l'utilisant ca désactive celle de la MB :roll:

J'aimerais avoir deux sorties stéréo pour pouvoir brancher mon kit d'enceintes PC d'une part et ma télévision d'autres part.

La sortie numérique étant utilisée uniquement avec l'ampli et j'aimerais pouvoir au choix avoir le son de la télé ou celui de l'ampli.

Merci
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 14:23

J'utilisais ce type d'adaptateur il fut un temps pour les mêmes raisons. Tout ce que je peux dire c'est que je n'avais pas entendu d'influence notable sur la qualité du son..
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 04 Aoû 2003 16:18

DTSman a écrit:J'utilisais ce type d'adaptateur il fut un temps pour les mêmes raisons. Tout ce que je peux dire c'est que je n'avais pas entendu d'influence notable sur la qualité du son..


Merci c'est aussi ce que je pensais :P
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 17:20

chez moi qd je brancje la sortie numerique et la sortie stereo analogique, lorsque j'utilise cette derniere et que je lis un prog qui est configuré en spdif g un horrible grésillement sur mes enceintes pc
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message