Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, JL34, lilith, methodman, protprot et 359 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer vsx 912 , qqun a pu le l'ecouter ?

Message » 03 Aoû 2003 22:47

Voila je cherche a faire un cadeau pour les 50 ans de mes parents.
ils ont deja du matos pioneer donc dans la meme logique je penchais sur un vsx 912.
c'est pour une utilisation uniquement home cinema.

Et le choix du macc pour mes parents me parait plus que judicieux ( facilite de mise en place et de reglage)

Doi-je l'associer a un kit tannoy mx3 ou a un kit triangle athys 108 +sub horizon et centrale noa + 2ariere sethys
merci car je n'ai aucune possibillite d'ecoute ( vive la porvince pour ce genre de chose)

merci
et encore bravo pour la qulite de ce forum.
Silpheed
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Fév 2003 20:43
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 16:33

jarrive pas a me decider il me faut des avis eclairee,
(jai lut sur le forum que l'association triangle pionnee etaient pas toujour conseille mais certains ont trouve cela bon avec le 2011

merci car c'est vraiment la croix et la baniere pour ce decider sans pouvoir ecouter.
Silpheed
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Fév 2003 20:43
  • offline

d'la balle ?

Message » 04 Aoû 2003 17:25

A mon avis il n'y aura pas beaucoup de personne en mesure de te répondre. En fait de nous répondre car je le vise aussi. En effet il est sorti il y a 3 mois environ aux Etat Unis et il débarque à peine en Europe et je n'ai pas trouvé une seule critique même sur le net outre atlantique. Et pourtant j'ai cherché. En tout cas sur le papier il est prometteur pour le prix auquel on peut le trouver en Amérique (299 euros en moyenne). J'aurais simplement préféré qu'il arbore la jolie couleur alu brossé uniquement réservée à leur ampli haut de gamme apparemment.
En bref je ne peux pas te donner d'avis "éclairé" comme tu le souhaiterais mes je pense que le 912 doit être plus que convenable pour des séances home theater raisonnables.
En tout cas si tu en entends parler pense à moi. Je ferais de même si l'occasion se présente.
dufy
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 18:31

Jai reussi a trouver des review ils disent qu'il est exellent

http://www.areadvd.de/hardware/pioneervsxd912.shtml

ils disent qu'il est excellent mais c vrai que je prefererais avoir l'avis de qqun qui a pu l'ecouter et le tester.

help....
Silpheed
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Fév 2003 20:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message