Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 282 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recensement sur l'ampli Sherwood R963 et R863

Message » 04 Aoû 2003 18:15

pour le terme "mixte" je pensais à un mode perso où l'on pourrait attribuer les différentes touches pour différents appareils par exemple :
- touche vol +/- pour le controle du son de l'ampli
- touche ch +/- pour le changement de chaine pour la TV
- les touches play,next,etc joystick pour le contrôle du dvd
..etc

ce genre de truc pour éviter de basculer à chaque fois de mode.

je suppose qu'il y a surement des telco qui font déjà ca.
stfstf
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:39
Localisation: Villeurbanne (69)
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 19:21

en tout cas pour moi aucun probleme !
j'ai paramétré a l'aide de la liste des codes fournie la telco de mon 863.
je pilote ainsi la télé et le dvd.
mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier de changer de mode a chaque fois.....dvd,tv,aud
que du bon....... :D
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 09 Aoû 2003 23:34

au fait, qq1 connait un moyen de faire un reset de la telco du 963 ?
j'ai perdu la fonctionnalité de la touche return....un peu chiant pour l'OSD..
stfstf
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:39
Localisation: Villeurbanne (69)
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 0:16

alors les gars tjrs content de vos ampli sherwood??? :D :D
cubitusmetz
 
Messages: 2685
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 10 Aoû 2003 1:08

Vraiment tentant ces sherwood

Je suis pret a craquer maid 990 euros pour le 863, ca fait un peu mal.

VOus avez peut etre de meilleur plan?
Kalimero
 
Messages: 134
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:45
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 19:06

Salut à tous,
j'ai un 963 depuis le mois de Juin et j'en suis ... :D hyper contant ! je dois vous dire que, quand j'écoute un CD/DVD audio je suis aux anges !
la restitution en 5.1 est top ! et je vais passer à 6.1 pour SDA 2 !!! @+
furaxtor
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Déc 2002 11:00
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 9:44

Ca marche toujours aussi bien pour moi sauf un problème de caisson mais l'ampli est pas en cause.
J'ai failli poster pour un problème car quand j'avais un DVD en DD, il me marquait PCM sur l'écran, alors qu'avec un DVD DTS, il me mettait bien DTS. Ce matin, je me lève en me disant "t'as bien vérifié le setup de ton lecteur DVD ?" et gagné : j'avais converti le flux DD en PCM. Bête, hein ? :lol:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 9:46

guizmo71 a écrit:Ca marche toujours aussi bien pour moi sauf un problème de caisson mais l'ampli est pas en cause.
J'ai failli poster pour un problème car quand j'avais un DVD en DD, il me marquait PCM sur l'écran, alors qu'avec un DVD DTS, il me mettait bien DTS. Ce matin, je me lève en me disant "t'as bien vérifié le setup de ton lecteur DVD ?" et gagné : j'avais converti le flux DD en PCM. Bête, hein ? :lol:


:D bravo sur coup la amigo :wink:

sinon le caisson macrhe pas ? :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 10:30

Ben ouais, je comprend pas pourquoi. Il est en veille mais ne se réveille pas. Heureusement que mes colonnes sont généreuses en grave donc ca va pas trop mal.
C'est un peu casse-.... mais moins que si c'était la centrale qui débloquait par exemple.
Après le 15 août, j'irai voir Ronan pour éclaircir la chose.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 10:34

guizmo71 a écrit:Ben ouais, je comprend pas pourquoi. Il est en veille mais ne se réveille pas. Heureusement que mes colonnes sont généreuses en grave donc ca va pas trop mal.
C'est un peu casse-.... mais moins que si c'était la centrale qui débloquait par exemple.
Après le 15 août, j'irai voir Ronan pour éclaircir la chose.


t'as prix un energy il me semble, as tu essayé l'entrée RCA direct celle de gauche il me semble qui bypass les reglages du caisson et en mettant le LFE a +3 +5 Db sur le sherwood :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 10:39

FGO a écrit:t'as prix un energy il me semble, as tu essayé l'entrée RCA direct celle de gauche il me semble qui bypass les reglages du caisson et en mettant le LFE a +3 +5 Db sur le sherwood :wink:


FGO

Exact, FGO. Je crois avoir déja essayé avec l'autre entrée, sans plus de résultat et pourtant par moment j'ai de grosses basses mais rien n'indique que ton sub fonctionne et j'ai mis la main sur celui-ci pour voir si il fonctionnait : rien. En test tone, rien non plus. :cry:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 11:30

guizmo71 a écrit:
FGO a écrit:t'as prix un energy il me semble, as tu essayé l'entrée RCA direct celle de gauche il me semble qui bypass les reglages du caisson et en mettant le LFE a +3 +5 Db sur le sherwood :wink:


FGO

Exact, FGO. Je crois avoir déja essayé avec l'autre entrée, sans plus de résultat et pourtant par moment j'ai de grosses basses mais rien n'indique que ton sub fonctionne et j'ai mis la main sur celui-ci pour voir si il fonctionnait : rien. En test tone, rien non plus. :cry:


gasp si en test tone il n'y a rien cela ne sent pas bon du tout je supose que tu as a bien declarer le caisson sur le sherwood dans ce cas va falloir ramener le caisosn a ronan au moins pour le tester sur un autre ampli :-?

FGO (perplexe)
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 11:33

Ouaip, je le crois bien aussi. Mais bon, mes Energy ont des basses en réserve. Je me suis fait 3 DVD hier entre SWI, Twister en DTS et le Pacha (pour le film uniquement :wink: ). Rien à redire excepté le caisson ça marche et parfois quelles basses :D .
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 13:05

a quoi correspond l'inscription pcm sur l'afficheur du 863 ?
elle est presente egalement lorsque j'ecoute un CD en stereo ( sur mon lecteur dvd ).
est ce normal ?
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 16:42

est ce quelqu'un peu me dire a quoi correspond la caracteristique du 863 > progressive scan compatible?
Kalimero
 
Messages: 134
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:45
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message