Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patator_57 et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

preampli Sony TAE 9000 ES neuf sous garantie Behringers

Message » 11 Juil 2003 14:58

cause passage au lexicon, je vends mon preampli Sony neuf sous garantie, dernier upgrade avec gestion du grave frequence de coupure jusqu'a 40 pour caisson et 40 pour toutes les enceintes, fabuleux decodage avec le dernier upgrade Sony, tant en musique qu'en HC
telecommande LCD Sony etc avec deux BEhringers equaliseurs parametriques micro de mesure et cables XLR preque pas servis sous garantie
le tout 1143.37 euros (7500 f )
06 71 65 25 72
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2003 17:13

Je vous suggère de rajouter l' ampli qui va avec : :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29706590

Philippe
Hi -Filou
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Juil 2003 1:34

bonjour Christine! :wink:

les Cabasse KEF que je vous ai acheté il y a 1 an , marchent toujours super bien!


je vois que vous avez encore changé de matériel!?
toujours en quête de la perfection?
dommage que vous ne puissiez aller voir André le magicien belge qui fait des merveilles! 8)
est-ce que votre site est à jour?


ludovic
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • online

Message » 12 Juil 2003 8:08

Christine a écrit:cause passage au lexicon, .....


welcome to the real world :lol: :lol: :lol:

un lien pour toi: le Lexicon Club

Up et bonne vente :wink:
Amel
 
Messages: 646
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • online

reponse a mon acheteur de cabasse !

Message » 12 Juil 2003 18:24

et non mon site n'est plus a jour, tout a changé !!
je n'ai pas encore achete le lexicon je me tate car le decidage HC du Sony est vraiment top ... et la difference m'a surtout fait de l'effet pour la hifi..comme j'ecoute peu de musique..mais surtout des dvd concerts et films....enfin je vais refaire des essais ce week end avec
je me demande aussi s'il ne vaut pas mieux un MC8, est ce que la differenve vaut la difference de prix ?
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2003 23:17

Christine a écrit:et non mon site n'est plus a jour, tout a changé !!
je n'ai pas encore achete le lexicon je me tate car le decidage HC du Sony est vraiment top ... et la difference m'a surtout fait de l'effet pour la hifi..comme j'ecoute peu de musique..mais surtout des dvd concerts et films....enfin je vais refaire des essais ce week end avec
je me demande aussi s'il ne vaut pas mieux un MC8, est ce que la differenve vaut la difference de prix ?


ayant possédé plusieurs processeurs(dont le sony dernierement),en home cinéma,tu peux etre sur que le lexicon(déja largement le mc-1) t offrira 1séparation des canneaux imcomparable au sony et 1dynamique a couper le souffle :wink:
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

lexicon

Message » 04 Aoû 2003 21:27

ca y est le lexicon est achete !!
Quelques regrets sur la gestion des graves du Sony upgradé mais en hifi c'est mieux, et le decodage est plus detaillé
Maintenant est ce que ca vaut la diffeerence de prix ...
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message