Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, papi, zianib2000 et 238 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Du VINTAGE ... Du bon

Message » 05 Aoû 2003 16:09

J'ai acheté récemment par nostalgie un intégré SANSUI 555 A.

Un bel appareil de 12 Kg (environ) avec correcteurs de tonalité grave, médium et aigue - Partie ampli & preampli séparable - 2 entrée phono,... complet quoi.

L'idée était de faire une bi amplification. Mon Sugden en Haut le SANSUI en bas.

Résultats : Encourageant.

Puis me vint l'idée d'essayer la partie préampli du SANSUI seule avec le SUGDEN. Et là... la claque !
Une ouverture, une finesse, des basses, ...enfin tout quoi. De plus, quel bonheur de pouvoir régler (à mon gouts) les graves, les aigues et même le médium !!!

J'ai installé le SANSUI il y à trois jours. Je vais laissé le temps à mes oreilles à s'y habituer et je vous dirais mes conclusions aprés.

VINTAGE, quand tu nous tiens..

Salutations

JF..PS. Si vous aussi vous avez eu des expériences VINTAGES; n'hésitez pas.
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 16:35

Salut

Nous en parlions encore il y à peu, SANSUI fut un grand de l'amplification qui se battait avec des constructeurs tels que MACINTOSH.

Cette marque n'existe plus aujourd'hui mais elle aura laissé quelques maillons fort intéressants (l'AUX901 par exemple)

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 16:41

Oui nous en avons discuté ensemble et c'est vrai qu'i ly vraiment du bon dans ces SANSUIS.

Slt
JF

EUVRARD a écrit:Salut

Nous en parlions encore il y à peu, SANSUI fut un grand de l'amplification qui se battait avec des constructeurs tels que MACINTOSH.

Cette marque n'existe plus aujourd'hui mais elle aura laissé quelques maillons fort intéressants (l'AUX901 par exemple)

A+
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message