Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR 1603 : Sortie de standby sans télécomande ?

Message » 04 Aoû 2003 13:16

Voilà, est il possible de sortir le Denon 1603 du mode veille sans utiliser la télécommande ?

Je n'ai rien à reprocher a mon Denon pour le son, mais franchement niveau ergonomie... et je vous parle même pas de la télécommande...

Merci à ceux qui pourront me répondre.
Alphab
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Juin 2003 16:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 13:25

Non, ce n’est pas possible sans la télécommande. :-? On entre et on sort du mode veille qu’avec la télécommande sur tous les amplis A/V de la marque.

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 15:58

Mais si :D on sort du mode veille sans télécommande : appuyer d'abord sur "input mode", puis tout en maintenant la pression appuyer ensuite sur ON/OFF ...
... et les gars, ca vous arrive de lire les mode d'emploi ?!?!? :wink:

Je reconnais que c'est une commande plutôt spéciale, mais c'est ca qui est bon 8)
yaching
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Sep 2002 17:51
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 16:16

je ne conaissais meme pas cette manip sur mon denon...
Maintenant je ne comprend pas l'utilité mais c'est possible...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 23:05

Ah oui, et c'est rien de le dire ... je ne sais pas où ils sont allés chercher cette idée, mais en tout cas je pense qu'ils ont de bonne raison de l'avoir fait ainsi :roll:

Alors les Denoniaques, vous avez essayé sur d'autres modèles d'amplis ? ca marche ?
yaching
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Sep 2002 17:51
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 9:26

ah ben moi aussi je viens de decouvrir qq chose... qui a dit que j'avais lu le manuel en travers :lol:
c bien bizarre cette manip qd meme franchement !
Ca sert peut etre pour eviter qu'un mome qui touche les boutons puisse allumer l'ampli trop facilement, une securité enfant quoi !
marvelmoi
 
Messages: 64
Inscription Forum: 27 Déc 2002 14:41
Localisation: Clermont-Fd (Auvergne)
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 12:59

marvelmoi a écrit:Ca sert peut etre pour eviter qu'un mome qui touche les boutons puisse allumer l'ampli trop facilement, une securité enfant quoi !


Oh mais oui, on n'a qu'à dire que c'est ca !!! Mais qu'est-ce qu'ils sont forts chez Denon, ils pensent à tout :wink:
yaching
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Sep 2002 17:51
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 13:38

yaching a écrit:Mais si :D on sort du mode veille sans télécommande : appuyer d'abord sur "input mode", puis tout en maintenant la pression appuyer ensuite sur ON/OFF ...

Ah bien ca doit être une nouveauté sur l’AVR-1603. :lol:
En tout cas, ça ne doit pas marcher sur mon AVC-A1SR :cry: car le bouton ON / OFF est un interrupteur mécanique (pas un bouton "logique"), comme l'interrupteur général d'une TV. Si l’ampli est en veille et que j’appuye sur l’interrupteur ON / OFF alors l’alimentation générale est coupée (même si j’appuie sur INPUT MODE avant, à mon avis).

J’essayerais, mais je n’y crois pas sur mon Denon.

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 14:26

Laurent B. a écrit:En tout cas, ça ne doit pas marcher sur mon AVC-A1SR :cry: car le bouton ON / OFF est un interrupteur mécanique (pas un bouton "logique"), comme l'interrupteur général d'une TV. Si l’ampli est en veille et que j’appuye sur l’interrupteur ON / OFF alors l’alimentation générale est coupée (même si j’appuie sur INPUT MODE avant, à mon avis).


Oui, mais l'interrupteur du 1603 est mécanique lui aussi :) d'ailleurs c'est bien appréciable car personnellement je suis incommodé par les appareils qui ne peuvent pas être éteints autrement qu'en débranchant la prise :x

Et puis de toutes façons même si ca ne marche pas sur ton ampli y pas de quoi s'en pleindre ... a moins que .... si tu souhaite t'en débarrasser pour ca, surtout appelle moi le jour où tu le balanceras par la fenêtre .. je l'attendrai juste en dessous :lol:
yaching
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Sep 2002 17:51
  • offline

Message » 08 Aoû 2003 7:55

Laurent B. a écrit:
yaching a écrit:Mais si :D on sort du mode veille sans télécommande : appuyer d'abord sur "input mode", puis tout en maintenant la pression appuyer ensuite sur ON/OFF ...

Ah bien ca doit être une nouveauté sur l’AVR-1603. :lol:
En tout cas, ça ne doit pas marcher sur mon AVC-A1SR :cry: car le bouton ON / OFF est un interrupteur mécanique (pas un bouton "logique"), comme l'interrupteur général d'une TV. Si l’ampli est en veille et que j’appuye sur l’interrupteur ON / OFF alors l’alimentation générale est coupée (même si j’appuie sur INPUT MODE avant, à mon avis).

J’essayerais, mais je n’y crois pas sur mon Denon.

Ben j’ai essayé sur mon AVC-A1SR, et ça ne marche pas. :oops: :cry: Il fait exactement ce que je pensais et que j’ai décrit plus haut. :oops:

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 08 Aoû 2003 8:00

yaching a écrit:Et puis de toutes façons même si ca ne marche pas sur ton ampli y pas de quoi s'en pleindre ... a moins que .... si tu souhaite t'en débarrasser pour ca, surtout appelle moi le jour où tu le balanceras par la fenêtre .. je l'attendrai juste en dessous :lol:

Hihi :lol:

Fais gaffe ! 30 kg d’AVC-A1SR balancé du dixième étage, tu risques de bien les sentir passer. :o :lol: Ca risque de faire mal à l’atterrissage :lol:

Mais mon AVC-A1SR est trop bien. Je ne le balancerai jamais :lol:

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message