Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, vinsize, zeh et 238 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb ampli Sony : qu'une surround et le caisson qui marche...

Message » 06 Aoû 2003 12:21

Bonjour à tous,
je rentre de week end, je veux écouter un cd et là pas de son à part le caisson qui ronronne. Je met un dvd et là y a toujours le caisson et l'enceinte arrière droite qui fonctionne et pas le reste...je fais le test "tome"pareil...
En partant en week end (3 jours) j'ai pris soin de tout débrancher et je n'ai rien touché au retour. Le tout fonctionnait parfaitement avant mon départ.
J'ai branché les différentes enceintes sur la sortie "surround droite" avec le test "tome" ...elles fonctionnent.
Mon installation est composé de 5 enceintes blibliothèques Elipson (kit H60)et d'un caisson Mordaunt short (ms308 je crois) l'ampli est un STRDE 475 de Sony acheté en 02/02.
Quelqu'un pourait - il me dire ce qui ce passe ? Merci par avance.
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 19:07

Un petit "up" avant de me décider à l'envoyer au SAV ...
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 08 Aoû 2003 15:25

Mani. a écrit:Bonjour à tous,
En partant en week end (3 jours) j'ai pris soin de tout débrancher et je n'ai rien touché au retour. Le tout fonctionnait parfaitement avant mon départ.


T'as tout rebranché? :lol:
Funky Bearcat
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Mai 2003 15:44
Localisation: Paname, Paname
  • offline

Message » 08 Aoû 2003 15:34

Mani. a écrit:...je fais le test "tome"pareil....

tu as fais quel tome du test?
:lol:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message