Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, KAPPA 8, kondor001, ROTH Olivier, Tvoric et 253 invités

Toutes les enceintes HiFi

[conseil] choix enceintes biblio

Message » 01 Juil 2003 8:36

maxlg a écrit:
gyzmoo a écrit:
rodjeur a écrit:dans ce cas-là des enceintes à charge close poseront moins de problème...
Ou alors avec l'évent en facade :???:....comme une BW 602 par exemple
Image
ou energy connoisseur C3
Image

celles-ci ne sont que des exemples bien sur non limitatifs :wink: ...


A+

Que vaut une Connoisseur en terme qualitatifs, j'entends?


Je les ai ramenées du salon chez moi pour les essayer. C'est typiquement le genre d'enceinte que tu recherches, c'est à dire d'une polyvalence à toute épreuve. Tu peux lui envoyer n'importe quoi, elle le retranscrit sans problème. Elle a un beau médium et un grave tendu si tu lui donnes du courant. L'aigu ne monte pas trés haut et n'est jamais agressif. L'inconvénient c'est un léger manque de définition et perso j'ai ressenti l'impression d'écouter toujours la même chose. Mais çà reste de trés bonnes enceintes POLYVALENTES en hifi et en HC. En plus pas cher en ce moment chez Elecson...... :wink:



et en comparaison avec la C1 ?qq'un les a deja écouté?
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 01 Juil 2003 8:40

Nan, jamais écouté la C1
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Juil 2003 22:47

up!
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 8:57

Pour réponndre sur BW, j'avait dans mon ancienne instalation des BW LM1 ( que je vend d'ailleur : :P :D ) et j'avoue que pur l'encombrement c'est assé surprenant, tres claire, il faut un ampli qui tienne les bass et c'est le top, de plus le pied est integré et elels sont plutot jolie.
FAFOU
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:28
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 19:40

si tu es sur paris en ce moment au cash converter de la tue poteau( 18E) il ya des B & W 602 S2 @ 300 e :)
Nash0013
 
Messages: 263
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message