Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, darkobiwan, Luc021, Pochon 74, Ziguipuce et 162 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pour un newbie...

Message » 06 Aoû 2003 17:52

bernardb a écrit:Salut, GRG69,
GRG69 a écrit:TU PARLE DE QUOI QUAND TU DIS SI JE L4INSTALLE SOUS UN COMBLE COMPREND PAS

POUR LES NOMS QUE J4AI CITer c'est des magasins sur paris et le meilleur pour moi est ELECSON OU KLS C est la meme chose

Tu pourrais éviter les majuscules s'il te plait ?

Merci,


BERNARD je te trouve un peu tatillon t a passe une mauvaise journée ou c'est la chaleur,tu vois bien que je ne fais pas expret par contre si tu veux m acheter un nouveau ordinateur portable pour ne pas avoir de majuscule n importe quand pas de probleme je suis preuneur


sinon pour ledoodoo


xbox pas modifé car je joue en live et puce switchable trop cher de plus je vais me faire un PCHC

PAR CONTRE ps2 vraiement pass bon lecteur


a demain

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 06 Aoû 2003 18:24

GRG69 a écrit:BERNARD je te trouve un peu tatillon t a passe une mauvaise journée ou c'est la chaleur,tu vois bien que je ne fais pas expret par contre si tu veux m acheter un nouveau ordinateur portable pour ne pas avoir de majuscule n importe quand pas de probleme je suis preuneur

Euh... :roll: Non, excellente journée. :o

Clarifions, je ne suis pas là pour te les briser menu.
Mais c'est quand même beaucoup plus sympa des posts lisibles avec ponctuation et tout ce que notre belle langue et les caractères étendus nous offrent non ?

Je suis sur qu'avec un petit effort ...;)

Désolé pour ton portable à pédales...
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

bonjour

Message » 07 Aoû 2003 10:10

merci pour toutes ces reponses mais je vais continuer mon harcelement...

tu veux mettre koi dans un PCHC?


ca marche bien le XBOXlive?
ledoodoo
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Aoû 2003 10:59
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 10:36

Salut comment va depuis hier

xboxelive de la balle super cool jeux tel que : MM3 GP2 WOLFENSTEIN


Sinon pour le pchc je verrais avec les pro du forum mais pas le budget


voili voilou


a+
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 10:38

ca va chaudement evidemment...cui pas un pro mais il parait que les cartes sons (au moins pour la base...) philips sont vraiment pilpoil
ledoodoo
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Aoû 2003 10:59
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 10:49

merci pour l info mais je verrais sa plus tard quand lese finances iront beaucoup beaucoup mieux

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 10:54

c ca d'investir dans du HC...moi g deja du bon outil informatique...
ledoodoo
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Aoû 2003 10:59
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 10:56

Bon j'ai pas compris tout a fait ce que tu possedais vraiment en enceintes ...

Mais bon ... je rejoins l'avis de GRG69 pour ce qui est de l'achat d'un ampli hifi d'occas ou bien un chti Rotel RA01 (pas cher et vraiment excellent mais a ecouter avec SES enceintes avant :))

Apres je me tournerais vers des enceintes colonnes si possible pour profiter d'un grave plus profond et une ouverture sonore qu'un pack a 500 n'offre que tres tres tres rarement ...

Si tu habite du cote de paris va faire un tour chez [url=kls-audiovisuel.com]Elecson (Ronan&Alain)[/url] c'est a 30 m de gare de lyon :)
Ou bien chez hifissimo pour faire quelque ecoute ....

Mais en tout cas je ne saurais te conseiller d'attendre un peu pour ce qui est de l'ampli HC si tu ne possede pas un systeme d'enceintes multicanal ...

cordialement
Sebek
Dernière édition par Sebek le 07 Aoû 2003 11:01, édité 1 fois.
Sebek
 
Messages: 143
Inscription Forum: 23 Sep 2002 12:42
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 10:59

merci...alors il faut d'abord investir ds des enceintes aavant l ampli...g deja des enceintes mais d trucs a 400euros pour mon pc :)
ledoodoo
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Aoû 2003 10:59
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 11:04

Euhh des enceintes a 400 euros pour PC ???? hummm des cambridge 500 ou 510 ???? j'appelle pas ca des enceintes ... enfin bon elles sont tres bien mais comme tout est deja amplifie je vois pas ce que tu veux ajouter ....

Pour ce qui est de l'investissement ... dis nous plutot combien tu peux mettre et ca sera bcp plus facile de te conseille ou plutot de t'orienter :)
afin que tu puisse allez les ecouter pour te faire ton propre choix dessus

Cordialement
Sebek
Sebek
 
Messages: 143
Inscription Forum: 23 Sep 2002 12:42
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 11:21

510
mais mon pc est pas ds la meme piece que ma tele (je bosse deja dessus te la journee c pas pour voir sa sale tronche binaire le soir :p )

disons je pense investir pour commencer 1500euros...g deja une sony 16/9 100Hz
ledoodoo
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Aoû 2003 10:59
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 11:42

COUCOU LEDOUDOU

alors pour 1500 euros je peux vraiement t avoir une bonne bonne config de base par contre tu es vers paris ou pas car sinon je peux te proposer d aller avec toi faire les magasins je les connais bien

a+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 11:44

POUR SEBEK TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI POUR ELECSON LE MEILLEUR A PARIS

A+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 11:44

donc tu as 2 choix pour 1500 euros ...

Soit tu achete un kit d'enceintes HC + ampli HC ...

Soit tu achete des Belles colonnes + ampli hifi ...

Dans les deux cas tu te feras plaisir ...
mais disons que la deuxieme solution est plus evolutive ...
Parce que de bonnes colonnes ne sont jamais depasse ... et qu'un ampli de tres bon niveau sera toujours aussi bon ...
Par contre l'avantage de la premiere solution c'est de pouvoir se sentir completement dans le film :) de plus si tu prend un caisson les effet seront d'autant plus accentues (pousse pas trop le caisson si tu as des voisins) ... et le desavantage de cette solution est la qualite de l'ecoute hifi ... et si un jour tu decide de migrer vers une install plus musical bah tu va te retrouver dans le probleme d'avoir une paire d'enceinte et un ampli HC depasse ... :( ce qui serait dommage ....

Donc si tu commence dans le HC ... je te conseillerai d'abord de t'acheter de tres bonne enceintes colonnes et un bon ampli hifi ... et tu va voir que ca marchera bcp mieux , plus musical et envoutant et ca sera moins "explosifs" et "demonstratif" qu'un kit ...

Apres c'est toi qui vois :) Si tu compte consacre 95% au HC ... le kit sera pour toi la meilleur solution ... par contre si ton utilisation est mitigee du style 60%HC et 40% Hifi ou bien le contraire... pense aux colonnes et a l'ampli Hifi ;)

Cordialement
Sebek
Sebek
 
Messages: 143
Inscription Forum: 23 Sep 2002 12:42
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 17:19

GRG69 a écrit:POUR SEBEK TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI POUR ELECSON LE MEILLEUR A PARIS

Arggll...
Ca y était presque ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message