Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, Farade, horn29, jlac42, Mr_Patate, pierreardeche, plhjunior, Walt et 446 invités

Toutes les enceintes HiFi

Colonnes KLIPSCH RF3 Mk2 : qui connait ?

Message » 07 Aoû 2003 11:23

406coupe a écrit:
DSI77 a écrit:
FAFOU a écrit:C'a nécessite quel type d'électronique, pluto doux et pas trop nerveux j'ai l'impression ?


Salut

Tout dépend de l'interprétation que tu en fais.

Il leurs faut un son doux mais pas mou j'ai un ampli. tubes double pp en el 34 ça marche tres bien.

C'est plutôt un pb de sonorité les Klipsch on besoin de matière dans tout le spectre sinon tu te retrouve avec un son froid et projeté voir meme criard.
A+


Je confirme: j'ai testé mon "petit" Kora 90 et ça manquait de matière dans les graves et les aigus étaient trop en avant!
:wink:


ton kora manque de matiere.c'est bien la premiere fois que je lit ça.d'habitude on lui repproche au kora de trop en faire !!!et pour en avoir ecouté quelque uns je maintien que le kora a un medium un peu opulent mais si agreable a ecouter.
d'ailleurs il y en avait un qui drivait les klipsch klf30 de mister eper93.et le son etait magnifique !!
a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 07 Aoû 2003 11:44

Salut

« Avec un bon ampli. a tubes les instruments on du poids. » 8)

C’est une autre façon de décrire le besoin de ce type d’enceintes. :wink:

Et pourquoi pas un Puccini demandez donc a Boudze qui a fait un essai sur des FR7 ! :o

A+
Dernière édition par DSI77 le 07 Aoû 2003 13:26, édité 1 fois.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 11:52

PETER77 a écrit:
406coupe a écrit:
DSI77 a écrit:
FAFOU a écrit:C'a nécessite quel type d'électronique, pluto doux et pas trop nerveux j'ai l'impression ?


Salut

Tout dépend de l'interprétation que tu en fais.

Il leurs faut un son doux mais pas mou j'ai un ampli. tubes double pp en el 34 ça marche tres bien.

C'est plutôt un pb de sonorité les Klipsch on besoin de matière dans tout le spectre sinon tu te retrouve avec un son froid et projeté voir meme criard.
A+


Je confirme: j'ai testé mon "petit" Kora 90 et ça manquait de matière dans les graves et les aigus étaient trop en avant!
:wink:


ton kora manque de matiere.c'est bien la premiere fois que je lit ça.d'habitude on lui repproche au kora de trop en faire !!!et pour en avoir ecouté quelque uns je maintien que le kora a un medium un peu opulent mais si agreable a ecouter.
d'ailleurs il y en avait un qui drivait les klipsch klf30 de mister eper93.et le son etait magnifique !!
a+
pierre


Je module: J'ai comparé avec un classe A :-? et franchement il n'y avait pas photo...mais c'est normal! Maintenant, ce n'était pas dégeu non plus!
Juste moins bien :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 12:19

ah bon. je prefere ça !! :wink: dure la comparaison pour le petit kora !
sinon un puccini se serait la bonne formule je pense !!
ou du creek.mais personne n'en parle sur le forum curieux quans même !
a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message