Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Maxwell Sheffield et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pour un newbie...

Message » 07 Aoû 2003 17:25

bernardb a écrit:
GRG69 a écrit:POUR SEBEK TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI POUR ELECSON LE MEILLEUR A PARIS

Arggll...
Ca y était presque ;)


salut bernard j y crois pas je vois dans ma boite e mail une alerte au sujet je v ois que c est bernard je me dis tiens il va me feliciter pour mes efforts avec les minuscules et bien non il ne voit que le dernier message je suis dégouté je fais tout mon possible mais retaper a chaque fois une 2eme fois c est trop demander par cette chaleur

a+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 17:53

Salut Greg,
GRG69 a écrit:salut bernard j y crois pas je vois dans ma boite e mail une alerte au sujet je v ois que c est bernard je me dis tiens il va me feliciter pour mes efforts avec les minuscules et bien non il ne voit que le dernier message je suis dégouté je fais tout mon possible mais retaper a chaque fois une 2eme fois c est trop demander par cette chaleur

Je les aie tous vus ! ;)
Tous tes messages.
Je vois très bien que tu fais de gros efforts, je répondais sur le ton de la plaisanterie. J'ai du mal m'exprimer. ;)

Et merci aussi d'autant participer ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 18:00

bernardb a écrit:Salut Greg,
GRG69 a écrit:salut bernard j y crois pas je vois dans ma boite e mail une alerte au sujet je v ois que c est bernard je me dis tiens il va me feliciter pour mes efforts avec les minuscules et bien non il ne voit que le dernier message je suis dégouté je fais tout mon possible mais retaper a chaque fois une 2eme fois c est trop demander par cette chaleur

Je les aie tous vus ! ;)
Tous tes messages.
Je vois très bien que tu fais de gros efforts, je répondais sur le ton de la plaisanterie. J'ai du mal m'exprimer. ;)
Et merci aussi d'autant participer ;)


mais non je plaisantais il faut bien les taquiner nos modos adoré

a+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message