Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, keis, methodman, tommy83400, zalem et 142 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA 1300RDS AVEC FOCAL JMLAB SIB & CUE ?

Message » 07 Aoû 2003 16:54

Salut tout le monde je suis nouveau dans le monde du home cinema , c'est pour cela que je vous demande de me dire si ce pack ampli + enceinte 5.1 que j'ai acheter à un prix de 1000 euro chez Boulanger ( model expo) vaut le coup !
pack 5.1 guarantie à vie + ampli guarantie 5 ans !

Je reçois mon materiel demain matin ( ampli yamaha + kit 5.1 focal jm lab + retroprojecteur Sony KP-44PX2 )

je vous dit cela car j'aurais besoin de vous dans les prochains jours pour configuré mon home cinema, car c'est trop compliqué pour moi !

Merci à vous d'avance
kennyjlove
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Aoû 2003 23:21
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 17:03

JE TROUVE CELA VRAIEMENT VRAIEMENT PAS CHER sachant que le yam 1300 EST A - de 800 EUROS EN PROMO

TU A EU CA ( ampli yamaha + kit 5.1 focal jm lab POUR 1OOO E


TRES TRES BIEN NEGOCIE A MON AVIS

A+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 17:36

oui car c'est un pot le vendeur il ma compter le tout pour 1000 euro alors que l'ampli est afiicher à 999 euro et que le kit 5.1 jm lab est a 1100 euro + 30 m de cable aussi ;) c'est vraiment pas cher mais j'aurais bien aimer savoir si c'est du bon matos car je comprend rien de rien !!

Mon ami le vendeur ma dit que c'etait du trés bon matos mais j'aime bien avoir les avis des autres aussi :lol:
kennyjlove
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Aoû 2003 23:21
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 17:40

AMPLI TRES TRES BON EN HC

LES ENCEINTES JE PENSE QU ELLE SONT PAS MAL MAIS UNE AUTRE PERSONNE TE RENSEIGNERA MIEU


SINON CHANCEUX


GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 18:00

kennyjlove a écrit:oui car c'est un pot le vendeur il ma compter le tout pour 1000 euro alors que l'ampli est afiicher à 999 euro et que le kit 5.1 jm lab est a 1100 euro + 30 m de cable aussi ;) c'est vraiment pas cher mais j'aurais bien aimer savoir si c'est du bon matos car je comprend rien de rien !!

Mon ami le vendeur ma dit que c'etait du trés bon matos mais j'aime bien avoir les avis des autres aussi :lol:

Pour l'ampli, je sais pas, en tout cas c une reference qui revient souvent sur le forum plus en bien que en mal.
Pour les JMlabs, vas faire un tour sur leur site, y'a qq comparo qui trainent (ca vaut ce que ca vaut).
Pour ce que j'en ai entendu (sur un HK 3550) pas mal en HC, l'absence de vrai centrale se fait un peu sentir dans une peice de taille > 25m². le caisson est un peu juste. Bon raccord entre les satellites et le caisson. Sonoriser moins de 20m² ca pose pas de probleme. Au dela ca depend de ton volume d'ecoute. Maintenant rapport qualite prix :o imbattable ...
(t'as un vrai pote ... garde le).
Slts
P.
porchouneix
 
Messages: 483
Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
Localisation: en cours
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 19:53

merci les gars :lol:

Demain je reçois mon retro Sony et ensuite je vais faire des tests pour voir !
Puré je doit attendre 10 jours pour avoir la télécomande de l'ampli car le magasin ne la plus :(
je crois que sans telecomande je peux rien faire comme reglage ?

ENCORE MERCI
kennyjlove
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Aoû 2003 23:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message