Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, xathrepsy, XavierP56, ZEPHYR92 et 259 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ensemble Micromega Minium

Message » 10 Aoû 2003 11:32

Salut a tous

Je souhaite acheter un ensemble micromega minium avec les element suivant
-Lecteur cd
-Amplificateur integrer Amp
-Tuner FM/AM
-Lecteur DVD
-Amplificateur processeur Avp
en fait tout les element de la gamme minium vendu sur sonvideo.com et hifissimo.com

-Je voudrai avoir des avis sur cette compo avant de l'acquerir. Si elle repond a tt les attente pour la music et le home cinema.
-Ya t il pour le meme prix des compo encore plus performante.

Je suis a l ecoute de tout avis, conseil (....) sur cet ensemble.

Merci d avance.
Sennjukannon
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 19:02
  • offline

j ai oublier un truc

Message » 10 Aoû 2003 11:34

en parcourant le forum j ai pu lire que micromega prevoyer de sortir un nouvel ampli le Minium Amp A120 je crois si quelqun a un lien dessus merci de me l envoyer
Sennjukannon
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 19:02
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 13:02

Si tu prends le Minium DVD pas besoin du Minium CD, ils sont équivalents en lecture CD :D .

Oui elle correspond parfaitement à une attente musicale et HC.
Non, pour ma part je n'ai rien trouvé qui la surpasse dans la gamme des 1500-2500 euros, à moins de partir sur de l'occasion en éléments séparés sans doute (Thule, Primare ).
L'A120 serait à...1200€ :-?

Fais une recherche "micromega" en catégorie hifi et audio !
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 19:00

merci hounddog de ta repons.
J' aurais quand meme penser qu il y aurai plus de reponse que sa. Est ce les vacances?
Alors je suis toujours tout ouie a tout avis dessus ou divers conseil sur des ensemble dans la meme gamme de prix.
On ma dit que cette compo etait un peu limité en fonction j aimerai avoir votre opinion.
En gros je veux savoir si je fais bien de l acheter ou si vous me recommander autre chose
Aussi je voudrai savoir si le lecteur dvd lit les dvd-r car selon les site la reponse est differente.
Sennjukannon
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 19:02
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 19:04

hounddog a écrit:Si tu prends le Minium DVD pas besoin du Minium CD, ils sont équivalents en lecture CD :D .



:o Tu les as comparés ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 19:15

non pas vraiment. je suis novice dans ce domaine.
Sennjukannon
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 19:02
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 20:44

echoes a écrit:
hounddog a écrit:Si tu prends le Minium DVD pas besoin du Minium CD, ils sont équivalents en lecture CD :D .



:o Tu les as comparés ?


Non, c'est un revendeur qui me l'a dit. Je pense que la partie audio est la même, si tu as d'autres infos...

La compo est limitée en fonctions pas en plaisir d'écoute.
On peut préferer un ampli HC plus spectaculaire au départ avec pleins de boutons.
Si l'on veut une très bonne qualité en hifi et en hc.... compo parfaite.
Maintenant je ne suis pas très objectif, c'est ce que j'ai depuis 2 ans 8) et pas encore changé...Quoique les derniers intégrés Thule ou Primare...
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message