Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 107 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVCA11SR reglage caisson help !! (mosscade titan 11.3)

Message » 11 Aoû 2003 14:18

bonjour a tous .

alors voila mon probleme du jour . comment regler correctement mon caisson sachant que j ai une avca11sr de denon et un mosscade titan 11.3 , j arrive pas a le faire fonctioner :o
j ai beau bidouiller les reglages il fait quasiment que dalle , moins que mes colones ! :o
???
alors quel est le meilleur reglage ?

a la base j ai mit toutes mes enceintes en small , et la frequence de croisement a 40htz etant donner que mes colones descendent a 35htz (theoriquement off course) . ensuite sur le cote du caisson je met la frequence de coupure aussi sur 40htz , je monte un peu le volume , je lance par exemple die hard 3 , scene de debut explosion : rien ne se passe !!!??? :o
alors ????

merci d avance

ps : mes colones c est des alpha 50

ps : qui peut me dire a quoi sert concretement le bitonnieau "phase" sur le cote du 11.3 , parceque pour l instant j ai toujours pas trouvé !!! :o
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 14:29

Salut

pour toutes les questions sur les caissons, regarde dans la bible HC du site, tu trouveras notamment un réponse pour les réglages de phase.

http://www.homecinema-fr.com/bible/audi ... lage.shtml

Pour ton problème, je pense que les Denoniaques devraient pouvoir te répondre. Ils auront peut-être besoin de plus de détails sur tes branchements:
- DVD -> ampli
- ampli -> sub



A+
krera
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Mai 2003 11:31
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 14:33

merci pour ta reponse je vais explorer ca .

mais apparement je viens de trouver la reponse a mon probleme , donc c est bon .

encore merci , ciao
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 14:56

Une question, au passage car je vais bientot changer d'ampli et ton expérience m'intéresse.

Mon coeur balance entre un denon 3803 et un AVC11SR. Pour l'instant, je n'ai malheureusement pu écouter que le premier.

Quand tu as acheté ton avc11SR, as-tu comparé avec la gamme inférieure (38xx) et si oui estimes-tu aujourd'hui avec le recul que l'AVC11SR apporte un réel plus par rapport à 38xx?

A+

PS: si tu as résolu ton problème de sub, peux-tu nous faire profiter de la solution
krera
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Mai 2003 11:31
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 15:25

excellente question . franchement j ai ecouté le 3803 et j ai ete tres impressioné .
en fait je dirais que c est assez simple , c est une question de budget .
s il est serré prend le 3803 car il a quasiment toutes les qualités du 11sr avec seulement un peu moins de puissance mais avec le tuner en plus . les connectiques y sont aussi un peu moins fournies . la telecommande est un chouilla moins ergonomique a mon gout mais rien de mechant . et puis il n y a pas ecrit thx ultra sur la facade ca claque moins devant les potes :lol: :wink:
si tu as un budget un peu plus large alors prend le 11sr qui lui ne s essouflera pas si tu lui met des grosses enceintes au fesses et que tu montes les decibels , par contre il te faudrat rajouté des tunes pour le tuner . sinon c est kif kif .
pour moi le 3803 est vraiment tres bon , le 11sr on pourrait dire que c est un 3803 GT turbo avec otions ;)
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 15:27

sinon pour revenir a mon probleme , je l ai resolu mais j ai l impression de ne pas tirer parti du maximum de mon caisson ....

quel est selon vous , mes amis heureux possesseurs d avca11sr , le reglage optimal pour mon caisson ?
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Aoû 2003 9:51

Hello,

Le débat AVC-A11SR vs. AVR-3803 m'interresse aussi car j'ai actuellement un AVR-3300 que j'aimerais remplacer par un de ces deux ampli.
Peut être faut-il attendre un peu car "il paraît" qu'il aurait de la nouveauté chez Denon pour la fin de l'année...

A+
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message