Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Martin Image et Son

Message » 26 Juil 2003 14:37

Salut,

Est-ce que quelqu'un connaît ce magasin qui se situe à Caen ? et qu'en pensez vous ? car j'aimerais y aller faire un tour pour des écoutes (110 km de chez moi, faudrait pas que j'y ailles pour rien si c'est pas bien)

Merci :)
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 16:58

Ils n'y connaissent rien en technique (électronique).
Ce sont des commerciaux.
l'homme des montagnes
 
Messages: 51
Inscription Forum: 24 Avr 2003 18:32
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 17:01

l'homme des montagnes a écrit:Ils n'y connaissent rien en technique (électronique).
Ce sont des commerciaux.


Note que c'est avant tout ce qu'on demande à un magasin qui reçoit des clients : être commercial.

Car pour ce qui est de la technique (électronique), quand les magasins ont la prétention de savoir, d'un coup c'est bizarre : plus c'est cher mieux c'est et surtout l'avalanche de bêtises tombe comme à Gravelotte...

Parfois, y a un gars, dans une pièce, derrière, que tu vois jamais dans le magasin et qui lui connait : il assure une partie du SAV.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 10:24

Ce que je cherche avant tout, c'est un magasin ou on peux faire des écoutes avec ces enceintes perso, qui me barratine pas avec leur techniques (j'y connais rien), qui me disent pas que ce qu'il y a de plus cher c'est ce ce qu'il y a de mieux, mais des personnes qui puissent m'aider tout simplement dans mon dilem sans vouloir vendre à tout prix.

voilà, voilà :D
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Message » 05 Aoû 2003 11:00

c'est un bon pro
antonajy
Broker
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 08 Juil 1999 2:00
Localisation: normandie - caen -
  • offline

Message » 13 Aoû 2003 12:23

Salut,

J'y suis aller hier et je confirme, c'est un très bon magasin avec un très bon accueil et des personnes vraiment sympa.
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Message » 13 Aoû 2003 16:03

oui mais attention le probleme le materiel en vente dans le magazin et formidable et les autres marques c est de la m . alorsje suis un peut decu
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message