Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 157 invités

Toutes les enceintes HiFi

Qui peut me parler "caissons de basse" ?

Message » 13 Aoû 2003 19:45

En regardant sur le lien donné pour un complément pour les futures (?) Parsifal Monitor de Marc75, on voit que ce n'est plus tout à fait la même chose car la série DDS incorpore une "égalisation digitale" après prise de mesures avec micro (et probablement gestion par ordinateur).

salut

tout a fait :)

C’était le défaut de l’ancienne gamme, ils se sont alignés avec la tendance c’est bien, la ils ont fait fort, en espérant que le prix soit toujours le même.

Faut compter 20KF le DDS-15, je ne pense pas que les modifications coûtent les yeux de la tête, ils se rattraperont sur les options, car le prix est déjà cher.

En espérant que ses modifications ne troublent pas l’intégrité de la phase, qu’il y avait avant dans le filtre. (réponse droite)



Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 12:00

C'est vrai que la triphonie c'est sympa ;) Même moi j'ai réussi à régler la coupure de façon convainquante :)

Pour rien au monde je ne changerais ma config biblios+caisson car même des colonnes du prix de l'ensemble ne m'en donneraient pas autant :lol: (Sans compter que dans ce cas je devrais en plus upgrader mes blocs de puissance qui seraient à la rue avec des "grosses" colonnes)

:lol:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Enceintes