Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bcorgan, pillo2a, Robson5, Sergiot92, Steph31, Tkunc et 188 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

top ten des blocs de puissance en restant cool

Message » 14 Aoû 2003 17:00

en quoi consiste l'Agora ? plutot du 10W classe A ou du 200W ?
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 17:04

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 17:35

Pour les chiffres, vous verrez avec la version finale, mais c'est pas du 10W classe A ....

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 18:27

ogobert a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29696021&highlight=agora


j'ai lu les neuf pages et je ne suis pas plus avancé, à part que la façade ressemble à celle des blocs myryad.
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 18:31

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:
ogobert a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29696021&highlight=agora


j'ai lu les neuf pages et je ne suis pas plus avancé, à part que la façade ressemble à celle des blocs myryad.


Hum je ne trouve pas :-?

:wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 18:47

j'ai lu les neuf pages et je ne suis pas plus avancé, à part que la façade ressemble à celle des blocs myryad.


A du myryad???? c'est bien la première fois qu'on l'entend celle-la.
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 18:52

adol a écrit:
j'ai lu les neuf pages et je ne suis pas plus avancé, à part que la façade ressemble à celle des blocs myryad.


A du myryad???? c'est bien la première fois qu'on l'entend celle-la.


regarde sur leur site les blocs de puissance couleur titane, mis à part les boutons c'est exactement la même chose.
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 19:07

> mis à part les boutons c'est exactement la même chose.

Sorry pour la "private joke" mais :lol:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 19:07

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:regarde sur leur site les blocs de puissance couleur titane, mis à part les boutons c'est exactement la même chose.


Heu je viens d'aller voir le site de myriad et il faut que tu m'expliques où tu vois, qu'ils ressemblent à l'agora :-o ???

Et si t'as rien appris sur l'agora en lisant l'ensemble du topic, ben je crois qu'on peut rien de plus pour toi !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 19:19

esteban a écrit:
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:regarde sur leur site les blocs de puissance couleur titane, mis à part les boutons c'est exactement la même chose.


Heu je viens d'aller voir le site de myriad et il faut que tu m'expliques où tu vois, qu'ils ressemblent à l'agora :-o ???

Et si t'as rien appris sur l'agora en lisant l'ensemble du topic, ben je crois qu'on peut rien de plus pour toi !! ;-)


à part les boutons à bascule et bien sur le logo c'est la photocopie d'un MA 240. (sauf bien sur s'ils ont finalement adopté le look ravageur de la toute première version que j'ai vue). Je ne dis pas que je n'ai "rien" appris, mais je te confirme que je n'ai pas appris grand chose...
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 19:25

esteban a écrit:
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:regarde sur leur site les blocs de puissance couleur titane, mis à part les boutons c'est exactement la même chose.


Heu je viens d'aller voir le site de myriad et il faut que tu m'expliques où tu vois, qu'ils ressemblent à l'agora :-o ???

Et si t'as rien appris sur l'agora en lisant l'ensemble du topic, ben je crois qu'on peut rien de plus pour toi !! ;-)


MDR :lol: :lol: :lol:


Sinon les gars SERIEUX :lol: :oops: vous trouvez que ça ressemble à du MYRIAD :o
Je m'en vais sortir mon prototype arme fatale alors dont certains du forum sont au courant , et rien de ce qui existe sur le marché peut ressembler à cela 8)
Tout ampli en parallélipipède rectangle est d'un banal à côté !

PS > Pourtant je vois à quoi ressemble le MA240, et je ne vois pas trop le rapport sauf que les 2 sont assez épurés et d'un design assez sobre.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 19:45

Archi a écrit:PS > Pourtant je vois à quoi ressemble le MA240, et je ne vois pas trop le rapport sauf que les 2 sont assez épurés et d'un design assez sobre.


pour ce que j'en ai vu même couleur et aspect brossé. et si tu nous sortais plutot une photo de ton proto ? On a le droit ou c'est secret défense ?
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 19:47

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:
Archi a écrit:PS > Pourtant je vois à quoi ressemble le MA240, et je ne vois pas trop le rapport sauf que les 2 sont assez épurés et d'un design assez sobre.


pour ce que j'en ai vu même couleur et aspect brossé. et si tu nous sortais plutot une photo de ton proto ? On a le droit ou c'est secret défense ?


SECRET DEFENSE, il vaut tout son pesant d'or celui là :lol: ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 20:08

fender : c'est le twin reverb 4 x el34 ,,100 watts tube...ils ont fait quelqUES MOdéles a transistors hélas.... :evil: mais les pros n'en veulent pas...tu imagines eric clapton sur un ampli a transistors :lol: :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 22:41

bornert a écrit:fender : c'est le twin reverb 4 x el34 ,,100 watts tube...ils ont fait quelqUES MOdéles a transistors hélas.... :evil: mais les pros n'en veulent pas...tu imagines eric clapton sur un ampli a transistors :lol: :lol: :lol:



oui, bon on à tous fait de la gratte avec son marshall ou je ne sais plus quoi à lampe, bon ca marchait que pour la gratte et la pédale qui faisait saturer le son...
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message