Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gouet, Laurent993, Sergiot92, Tsuki et 157 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli ?

Message » 15 Aoû 2003 17:56

bonjour,

c'est mon premier message sur ce forum c'est pour cela que je pense qu'il est bon de me présenter.
j'ai 18 ans, je suis étudiant et suis passionné de hi fi depuis quelques années déjà .
ma quête m'a ammené à faire l'acquisition le mois dernier d'une paire de dynaudio special 25 + stand 2 desquelles je suis très content et d'une source composée d'un drive p30 de teac et d'un dac 64 de chord reliés par un golden ridge siltech qui fonctionnent également très bien.

Mes interrogations concernent l'amplificateur et le cable hp a associer à cette base.

On m'a prêté un thule IA60BSE et un gros cable hp shotgun de mit qui faisaient parfaitement l'affaire mais j'aimerai connaitre d'autres options qui selon vous pourraient m'apporter une excellente tenue du grave, une écoute "surdéfinie" comme je les aime avec un aigu doux sur tous types de musique.

la contrainte : $$$$$!! (je suis fauché depuis ...)

Merci
art of evidence
 
Messages: 211
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 14:08
Localisation: Metz / Paris
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 18:11

art of evidence a écrit:la contrainte : $$$$$!! (je suis fauché depuis ...)

Merci


Bah c'est surtout çà qu'il faudrait que tu précises :roll: Surtout que tes enceintes demandent pas mal de watts......

Qu'est-ce que tu reprochais au Thule? Il vaut combien(çà donne une idée de ce que tu peux mettre)?
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 18:20

Le IA60B SE est dans les 1500€ me semble-t-il :wink:

Pour le même prix, j'ai craqué pour un Roksan Caspian. Mais ça sera peut être juste pour les dynaudio :-?
Hosteel
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Juil 2002 6:10