Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, EBICHUBOY, franky62217, Horus, Jeyaan, luckyboy, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix d'un ampli sept voies pour 7.000 euros

Message » 19 Aoû 2003 3:53

ça fait un compte rond. On n'est pas tout à fait dans le grand public, pas tout à fait dans le high-end non plus... neuf ou occasion, peu importe. Un bloc de sept voies, trois blocs stéréo, ou sept blocs mono, peu importe.
polyvalence hifi et home-cinema. Le Chord m'est passé sous le nez.
J'ai songé au rda-7 pour un peu plus de 6.000 euros neuf. doux, musical, hyper-analytique. à priori un bon rapport qualité-prix.
d'autres suggestions ?
mariage avec les divatech : 210t à l'avant, mc26 à l'arrière. dynamiques, 4 ohms. donc nécessité d'une belle alimentation, mais pas d'une puissance extravagante.
et le rda-7 est très joli :lol: :D :P :wink:
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 8:04

Pourquoi pas un Rotel 1095 pour 5 voix annexes et un 1090 pour les principales ?
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 10:47

A CE BUDGET cela depasse mes competences

désoler mais en tout cas il y en a un qui va se faire plaisir

bonne quete du grale

a+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 10:52

GRG69 a écrit:A CE BUDGET cela depasse mes competences

désoler mais en tout cas il y en a un qui va se faire plaisir

bonne quete du grale

a+

GREG



C'est clair !!!

C'est même pas le budget quej 'ai pour aménager tout mon appart', cuisine et salle de bain compris ! ....la vie est vraiment injuste !!!! :evil:


Enfin......il va se faire plaisir c'est clair !



Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 11:10

Je pense que la meilleure personne pour te répondre, c'est le concepteur des divatech. Si tu lui as déjà posé la question, ça serait bien de nous donner son avis, ça ferait avancer le schmilblick.

Par ailleurs je crois que les divatech 210T ne sont pas encore sorties commercialement. Donc il me semble préférable d'attendre qu'elles soient sorties, pour être sûr d'avoir entendu la signature sonore définitive, et pour faire des écoutes avec différents amplis dans un magasin.

Je te ferais remarquer que tu oublies 2 élements importants pour qu'on puisse répondre :
1) la source et le pré-ampli associés
2) Dans une pièce de quelle taille.

Enfin, tu as déjà 8 pages de conseils dans le forum hi-fi, ça ne te suffit pas? http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Quel est exactement ton intérêt à poser quasiment la même question dans le forum hi-fi puis dans le forum audio, et surtout sans indiquer que le sujet a déjà été débattu? Ca me semble une démarche favorisant la confusion et la polémique; tandis qu'en permettant aux personnes répondant ici de prendre connaissance des avis hautement intéressants émis dans ces 8 pages, cela aurait favorisé une construction progressive et productive du savoir.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:00

Regroupons l'info dans http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

Je ferme le thread.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message