Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Conrad, Dominique-Tanguy, doumé40, DSAGNES, Duarmod, Dupif, eecko, gil2b, grandetanche, klipschdestras, manolo57420, mariofan de triangle, P.LM, pasender, PAT 94, pm57, qmsqts, syber, Taisetsu458, tix, xathrepsy, XavierP56 et 202 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Soirées Audio-bouffe mardi et mercredi (LS3/5a vs Harbeth)!

Message » 19 Aoû 2003 12:08

boudZe a écrit:Tout ceci dérape dangereusement et s'enfonce de plus en plus :roll: :roll: :roll:

Faudrait peut-être essayer de remonter à la surface 8)


là ça devient delicat.glissades enfoncement derapages.votre soirée va etre bizarre non?

pierre
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:09

Carol, tu risques d'être frustré, il n'y a pas d'event chez jerôme, il a fallu trouver une solution, il avait un peu le même pb que toi avec ça :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:11

boudZe a écrit:
PNicolas a écrit:Ha on va écouter de la musique ce soir :roll: Je croyais qu'on allait picoler, manger et que laurentv allait nous faire une demonstration avec un micro ... :lol:


Si t'amène pas le Brinkmann on devrait quand même pouvoir écouter de la musique :roll: :lol: :lol: :lol:

:oops: désolée :oops:


Non il ne va pas venir, car il a du savoir vivre ça ne se fait pas d'humilier les invités et le maître des lieux, c'est pas un americain et un italien qui vont lui faire peur :wink: :lol:

Et puis à chaque fois que je le sors, je passe deux jours à nettoyer la bave et les larmes que vous laissez dessus :lol:
A+
Dernière édition par PNicolas le 19 Aoû 2003 12:18, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:12

PNicolas a écrit:
boudZe a écrit:
PNicolas a écrit:Ha on va écouter de la musique ce soir :roll: Je croyais qu'on allait picoler, manger et que laurentv allait nous faire une demonstration avec un micro ... :lol:


Si t'amène pas le Brinkmann on devrait quand même pouvoir écouter de la musique :roll: :lol: :lol: :lol:

:oops: désolée :oops:


Non il ne va pas venir, car il a du savoir vivre ça ne se fait pas d'humilier les invités et le maître des lieux, c'est pas un americain et un italien qui vont lui faire peur :wink: :lol:

Et puis à chaque fois que je le sors, je passe deux jours à nettoyer la bave et les larmes que vous laissez deçu :lol:
A+


déçu ou dessus. lapsus revelateur :wink: :wink:
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:13

PNicolas a écrit:Carol, tu risques d'être frustré, il n'y a pas d'event chez jerôme,


vivi la charge close a ses inconvénients :-? ;)

PNicolas a écrit:il a fallu trouver une solution, il avait un peu le même pb que toi avec ça :lol:


tu amènes tes S9 pour le bbq ? :lol:
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:14

PETER77 a écrit:votre soirée va etre bizarre non?

pierre


Meuh non :roll: :roll:

Il y aura 2 modéros et 1 Webmaster :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:14

Oh oh !! Hé !! Les amis !! Faudrait voir à vous refroidir, là !! Sans quoi, ça va être chaud chaud chaud ce soir !!! D'ailleurs... ça va être chaud chaud chaud, ce soir !!! Z'avez prévu d'faire une video ??!

Adieu ! :lol:

Fred :-?
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:15

J'ai bien vu l'autre jour, les events laminaires n'ont pas l'air de t'inspirer, car mes S9 n'ont pas eu le droit à ce TR :lol: que tu ne manques pas de pratiquer sur toutes les enceintes à event tubulaire qui trainent :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:20

PETER77 a écrit:déçu ou dessus. lapsus revelateur :wink: :wink:


T'es bien placé toi pour me faire la morale :lol: :wink:


A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:27

PNicolas a écrit:Ha on va écouter de la musique ce soir :roll: Je croyais qu'on allait picoler, manger et que laurentv allait nous faire une demonstration avec un micro ... :lol:


Le Conrad Johnson est un peu juste pour faire du Karaoké.
Quand, avec Marc G qui m'aidait à transporter les 160 kilos d'amplification, on est arrivé chez le nouveau propriétaire de mes blocs monos Audio Research Reference 600, on a cru à une hallucination collective en découvrant un mur de matériel de Karaoké entre deux gigantesques enceintes ...
On n'a malheusement pas testé, mais j'espère y retourner avec la panoplie d'Elvis, la coupe de Dalida, la moustache de Mort Schumann, ... Avec les spot dans la tronche et le volume à fond, ça doit être jubilatoire de faire revivre ces légendes ! :lol: :lol: :lol:

Pour ce soir, vu la dérive des posts, je viens avec mon livret de chansons paillardes ...

Marc 8)
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:31

Marc 75 a écrit:
PNicolas a écrit:Ha on va écouter de la musique ce soir :roll: Je croyais qu'on allait picoler, manger et que laurentv allait nous faire une demonstration avec un micro ... :lol:


Le Conrad Johnson est un peu juste pour faire du Karaoké.
Quand, avec Marc G qui m'aidait à transporter les 160 kilos d'amplification, on est arrivé chez le nouveau propriétaire de mes blocs monos Audio Research Reference 600, on a cru à une hallucination collective en découvrant un mur de matériel de Karaoké entre deux gigantesques enceintes ...


Pour tout dire je ne pensais pas à ce genre de demonstration là, ou alors j'avais pas tout compris en voyant la demo de nina, je comprends mieux maintenant elle est ventriloque :lol:

A+
Dernière édition par PNicolas le 19 Aoû 2003 12:39, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:35

Ventriloque ?:o tu es sur ? :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:39

Marc 75 a écrit:Pour ce soir, vu la dérive des posts, je viens avec mon livret de chansons paillardes ...

Marc 8)


Où ça une dérive de posts :o :o :o

On organise une soirée tout simplement :roll: :roll: :lol: :lol:

Jérôme a lancé les invitations et nous maintenant on s'organise :oops:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:43

boudZe a écrit:
Jérôme a lancé les invitations et nous maintenant on s'organise :oops:



Vu comment ça s'organise, ça risque d'être un sacré b... !! :lol:

Fred (Fan de Nina !) :-?
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 12:43

boudZe a écrit:
Marc 75 a écrit:Pour ce soir, vu la dérive des posts, je viens avec mon livret de chansons paillardes ...

Marc 8)


Où ça une dérive de posts :o :o :o

On organise une soirée tout simplement :roll: :roll: :lol: :lol:

Jérôme a lancé les invitations et nous maintenant on s'organise :oops:


Tiens, d'ailleurs, il n'est pas sur le forum, Jérôme :o
Il est en train de préparer la paella ou il est parti acheter des micros ?
Son silence est inquiètant ... :-?
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message