Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, Jacquitos, jeanluc90, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, Vnty, zalem et 219 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

rapport entre la puissance de l'ampli et des enceintes

Message » 19 Aoû 2003 14:12

tout est dans le titre :)

Je souhaite connaître quel est le meilleur rapport entre la puissance de l'ampli et celle des enceintes: Hp plus puissants que l'ampli ou l'inverse?
Hp et sub amplifiés ou non? et pourquoi?
Sturmkampfer
 
Messages: 36
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 17:43
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 15:20

:evil:
Dernière édition par Phil* le 01 Aoû 2004 11:49, édité 1 fois.
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 15:26

STURM TU TE FOU DE NOTRE GEULE OU QUOI

ON TE DONNE PLEIN DE CONSEIL DANS TON AUTRE POST MEME PAS UN MERCI OU UNE REPONSE ET TU RELANCE UN AUTRE POST ARRET TOI CAR DANS PAS LONGTEMPS PLUS PERSONNE TE REPONDRAS


ALORS ON VEUX BIEN DONNER DES CONSEILS MAIS FAUT RESTER CORRECT POLI etc ......
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 15:52

GRG69 a écrit:STURM TU TE FOU DE NOTRE GEULE OU QUOI

ON TE DONNE PLEIN DE CONSEIL DANS TON AUTRE POST MEME PAS UN MERCI OU UNE REPONSE ET TU RELANCE UN AUTRE POST ARRET TOI CAR DANS PAS LONGTEMPS PLUS PERSONNE TE REPONDRAS


ALORS ON VEUX BIEN DONNER DES CONSEILS MAIS FAUT RESTER CORRECT POLI etc ......


tiens on dirait un peu mon style, d'engueuler les newbies qui ne font pas d'efforts ;) Quoi que moi je n'écris jamais en majuscules ;)

Sturm, un bon conseil, lis la bible du HC, lis le forum, fais des recherches sur le forum (exemple de mots clés : puissance, choix ET ampli, etc.).
Et vas faire des écoutes comme on te l'a déjà dit.

Et reviens avec des questions intelligentes! ;)

Et poses les questions dans le même fil plutôt que d'en ouvrir 36. Une question de newbie au détour d'un fil où on parle de ton projet précis, passes encore, mais ouvrir un fil pour sortir des questions aussi éculées!

Je ne te réponds pas sur le fond car la réponse donné dans le 2e message de ce fil est parfaitement juste.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 16:33

mmm grg dsl, gv po vu kil y avait une 2 page sur lon post, suis vraiment fatigué en ce moment... g plein de questions qui me trottent ds la tête et il me semble que cet aspect n'a pas été abordé ds mon post précédent...

Alors dsl, mais je reste poli moi, je n'offense personne et ton attitude me semble un peu exagérée et ce post en majuscules un peu agressif...

Mais passons, ce forum n'a pas la place pour ce genre de débats...
Sturmkampfer
 
Messages: 36
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 17:43
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 16:37

Sturm pour les majuscule desoler portable de merde

par contre pour le reste c est normale toute la journee on repond a des question par passion et les mecs ne nous reponde meme pas ou nous dise meme pas le matos qu il on acheter par contre si ta d autre question reprend ton autre post et j y repôndrais si je peux

voila c'est tout et tu vois je ne suis pas si mechant


grg 69 Le petit diable
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 16:56

Bah je vous enverrai une photo des acoustimass :p
Sturmkampfer
 
Messages: 36
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 17:43
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 17:03

non des que j'aurai mon matos, vs enverrai une photo. ce que g pour l'instant, dvd samsung E435 et 16/9 de la même marque n'est pas interessant à envoyer seul.

Par contre, lors de l'achat de mon dvd, gv pris un lg 5195 mirror chez boulanger... Ne faites pas cette erreur !!!!

Arrivé chez moi: pas d'allumage, juste le bouton veille, le tiroir ne s'ouvre pas
Retour au magasin: j'en prends un autre et demande à l'essayer : idem
un 3e: idem
un 4e: idem

A mon avis, vice sur tte une série et pas de 5e essai, g pris un samsung...
Sturmkampfer
 
Messages: 36
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 17:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message