Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, Espresso, Evensnalgonel, Google Adsense [Bot], kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 311 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR integra research rdc-7

Message » 20 Aoû 2003 14:53

Le CR m'interessera aussi ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 16:26

si d'autres sont intéressés, ils peuvent venir. je suis à paris 11e, entre république et bastille. Il y aura probablement une troisième personne.
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 18:35

Aussi intéressé et prêt a ramener mon Thule PR350B et, ou un primare SP31.7 :roll:

@+ Vincent
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 18:48

eh bien le club s'agrandit, voila qui fait plaisir. cette session devrait etre très instructive, d'autant que je serais ravi de confronter le primare à tout ce beau monde
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 19:04

début d'après-midi ? vers 14 ou 15h ?
mon approche étant numérique, mon pana ne tient pas la route en stéréo. donc si l'un de vous désire également apporter un lecteur de cd pour évaluer les préamp de manière purement analogique ?
soyez indulgent avec mon canard à trois pattes, j'attends les 210t pour optimiser l'écoute et rajouter ce qu'il me manque -)
mais pour comparer les préamp nous aurons à la fois les b&w et les mc26, deux philosophies diamétralemement opposées. Cela devrait faire l'affaire.
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 15:20

vers 15h ce sera nickel pour moi, tu peux nous envoyer les détails par mp

pour la source, je peux trimballer mon drive mbl chez toi, sa limite étant que c'est un drive, et que nous comparerons donc à la fois les qualités des convertisseurs et des préamplis de chaque modèle

par contre je ne le trimballe qui si il y a un ascenseur chez toi, je ne me sens pas de monter en escalier avec 35kg de drive sous le bras :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 15:55

eh je raméne quoi, le primare ou le thule, les deux :lol: ?
j'ai un coax wireworld stralight...

15h ca roule 8)
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 18:51

pour les préamps si tu peux amener les deux ce sera parfait, sinon notre préference irait au primare

Dean m'a demandé de faire passer ce message ici, comme il est "en exil forcé" jusqu'en septembre, pour d'obscures raisons bassement obscures (bon d'accord je ne m'étends pas, quoique c'est tentant quand même :evil: )

Voici le message en question fidélement copié/collé

La config sera la suivante : deux blocs myryad MA 360, matrix 802 bi-amplifiées, mc26, ampli divatech lps2 alimentant leur caisson de grave passif (pour un caisson, un ampli numérique ça devrait le faire…) le tout évidemment réglé au sonomètre. Le patron de divatech passe vendredi soir pour l’installation.
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 19:10

A titre culturel, dean et le pseudo "[Modéré - contacter l'asso SVP]" sont les memes personnes.

[Modéré - contacter l'asso SVP] avait eu 15 de "repos" fin juillet pour non respect de la charte (malgré avertissement par MP).
Il a recréé un nouveau compte et donc de nouveau enfreint la charte. Ca aurait du lui valoir une exclusion definitive.

Mais par clemence il a eu droit a des vacances jusqu'au 04 Septembre (veinard). En fait, c'est surtout son attitude desormais et son envie d'integration aupres de la grande famille homecinema-fr.com qui nous a fait reagir diplomatiquement.
Ce thread en etant la preuve.

J'espere Francis ne pas avoir deformé les faits.

Comme il ne peut poster, je souhaiterai que personne ne lui porte d'attaque sous peine de sanctions.

Merci

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 13 Sep 2003 23:04

Et bien alors ? ce comparatif au sommet ? qu'est ce qu'il en ait ressortit ?
dufy
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
  • offline

Message » 14 Sep 2003 2:44

adol a ouvert un fil avec les commentaires, tu le trouveras facilement en faisant une recherche. personnellement je plaçais le Krell devant le rdc, et enfin le Thule.
dean manson
 
Messages: 485
Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Nov 2003 18:38

Celui la restera dans archives.

Apres tout, pas de raison de le laisser dire ce qu'il pense de l'ONKYO

BIS.....

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message