Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, bayoule, Brindav, JordanB, Kubala, LeBarr, oliver92, oso, Vynz100, xedhimself et 268 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ou trouver les électronique PASS ????

Message » 19 Aoû 2003 22:32

Euh Brinkmann assez rare en occas à ce que j'en ai vu pour l'instant, Accuphase est bien plus chère que chord, enfin c'est plutot que chord possède un début de gamme au tarif quasi divisé par deux par rapport au début de gamme d'Accuphase .....
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 10:48

comme on n'est pas loin l'un de l'autre...tu passes chez moi quand tu veux (aprés le 01 09..cause mini vacances du papy) la en écoute chez les uns et les autres tu apprendras beaucoup et si chez un des copains tu as le coup de foudre he bin tu le copies tout simplement c'est a dire tu achétes lla meme chose que ledit copain...c'est ce que j'ai souvent fait pour progresser....ainsi mon mac 275 vient du fait qu'un pot en avait un avant moi et son feeling m'a enthousiasmé...ton budget est élevé tant mieux :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 18:14

Jerome057 a écrit: Auditorium Cathédrale, j'y suis passé avant qu'ils ferment pour les vacances et ils ont reçu les Utopia Alto, ils ré-ouvrent debut ou mi-septembre (? me rappel plus :oops: ) et j'y retournerais pour écouter plus en détail les Alto/vincent/chord/dynaudio/etc ....

Dans ce cas, je te conseillerai en plus de tout ce Zoli monde, de faire une écoute du Néodio Model 100 (en espérant que c'est bien le nouveau modèle qu'ils ont en test, et il semblerait que le défaut que je lui trouvai (pas assez dynamique, qui sur certain CD le faisait croire mou! :wink: ), a été rectifier par le concepteur! :wink:
Pour une écoute Accuphase, tu peux toujours demander à Mathieu (un des revendeurs) de ramener son E-530 (il en possède un perso).
A oui! j'allai oublier la veille de leur départ, ils ont réceptioné le Cayin 500 :wink: :P qu'ils m'ont promis en test chez moi dès leur retour .... la semaine prochaine! :P :P ..... et un candidat de plus pour toi! :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 18:41

comme on n'est pas loin l'un de l'autre...tu passes chez moi quand tu veux (aprés le 01 09..cause mini vacances du papy)

C'est super sympa :lol: passe d'excellente mini vacance et je te recontacterais je pense vers mi-septembre voir fin septembre .....

A oui! j'allai oublier la veille de leur départ, ils ont réceptioné le Cayin 500

Je savais qu'il l'attendait dépuis longtemps 8) ..... en fait depuis que je leur ai dit que leur démo de nad+klipsch rf7 était horrible :x
Il devait m'a t'il dit traiter accoustiquement leur pièce (en bas) et attendait le cayin 500.
A ré-écouter donc !!!! vivement début septembre, tient peu tu me dire exactement à quel date il ré-ouvre le magasin, il me semblait le 15 septembre ????
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 19:33

Jerome057 a écrit:A ré-écouter donc !!!! vivement début septembre, tient peu tu me dire exactement à quel date il ré-ouvre le magasin, il me semblait le 15 septembre ????

Non! non! ils n'ont pris que 2 semaines ce qui doit ramener la date d'ouverture soit lundi dernier :lol: soit lundi prochain! :wink:

Sinon, je suis très étonné de ce qui a été dit précédemment sur Accuphase .... Mou :-? .... vous êtes bien les premiers que j'entends dire cela ???? :o :o ce n'était pas plutot le défaut des enceintes ?
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 19:59

salut ,
pour information :

http://www.auditorium-cathedrale.com/
art of evidence
 
Messages: 211
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 14:08
Localisation: Metz / Paris
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 20:35

Bonjour à tous, effectivement, nous rouvrons le magasin le 2 septembre, mais je ne saurais trop vous conseiller de passer un coup de fil avant de passer nous risquons d'immobiliser 2 des 3 auditoriums pour cause de travaux. J'entends déjà les mauvaises langues rétorquer que les vacances servent à faire les travaux, c'est tout-à-fait vrai mais on n'a pas pu faire autrement. Les acheteurs d'Alto devront donc faire la queue et prendre leur mal en patience :wink: A bientôt
misro
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 178
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 20:24
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 20:43

Bonjour à tous, effectivement, nous rouvrons le magasin le 2 septembre, mais je ne saurais trop vous conseiller de passer un coup de fil avant de passer nous risquons d'immobiliser 2 des 3 auditoriums pour cause de travaux. J'entends déjà les mauvaises langues rétorquer que les vacances servent à faire les travaux, c'est tout-à-fait vrai mais on n'a pas pu faire autrement. Les acheteurs d'Alto devront donc faire la queue et prendre leur mal en patience A bientôt


C'est peu être bien pour cela alors que l'on m'avait conseiller de venir vers le 15 septembre et naturellement de passer un coup de fil avant :wink:

Au fait, les vacances ça sert a ................................ ce reposer 8) et revenir en pleine forme pour supporter ces satanés clients :wink:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 21:24

Jerome057 a écrit: Au fait, les vacances ça sert a ................................ ce reposer 8) et revenir en pleine forme pour supporter ces satanés clients :wink:

C'est foutu ... on nous a découvert! Image

On a intérêt de faire attention a ce qu'on dit dorénavant :lol: , sinon on va avoir droit à des prix spécifiques :-? spécials "Satanés clients" Image Image Image Image

Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 21:40

Pardon de répondre "a la bourre"

Adol à écrit :
il a quoi en source et enceintes l'ami en question ?


Source, Teac P30 + Convertisseur Audio Synthésis Discrete (anciennement un Wadia X 64.4 que j'ai maintenant chez moi)

Et en HP, Wilson Audio Watt&Puppies 3.2, Cablage Modul/Hp/secteur : HMS Grand Finale.

Perso je préfèrerai une méca genre CEC TL2X....
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 21:45

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 30 Sep 2004 16:55, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 23:10

Source, Teac P30 + Convertisseur Audio Synthésis Discrete (anciennement un Wadia X 64.4 que j'ai maintenant chez moi)

Et en HP, Wilson Audio Watt&Puppies 3.2, Cablage Modul/Hp/secteur : HMS Grand Finale.

Perso je préfèrerai une méca genre CEC TL2X....


Comme quoi ce thread me sert énormément, mise à part le mot "TEAC" je ne connais rien d'autre de ce qui vient d'être cité" :o
Arfff toute une éducation à refaire, va falloir que je passe encore plus de temps sur ce forum 8)

A si peu être Puppies c'est pas le nom d'un chat ???? :wink:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 23:19

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 30 Sep 2004 16:54, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 23:32

Image
Ca ressemblerait à ça ??????

En effet on passe du chat au tigre :wink:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 3:05

C'est tout a fait ça :-)
Elles ont même des grandes et des petites soeurs: http://www.wilsonaudio.com/

Quand au convertisseur, c'est là : http://www.dnaudio.com/DAXDiscrete.htm
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message