Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, jeanluc90, Julididou, Luc021, nolemaled, NOSIC, RetOn, Sergio-22, themouloud et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur choix: Lexicon MC1 ou Tag AV32R

Message » 20 Aoû 2003 17:03

Nicolas G a écrit:je radote, mais je ne comprends tjs pas la com de tag... ils se sont suicidés par la com. La preuve, tous ceux qui ont compris de travers.


Apparemment il y a eu des fuites et ca ne devait pas etre vraiment rendu public, non?
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 17:05

antonyantony a écrit:Lorsque l on achete un TAG, on paie :
La qualité indéniable
Les coûts liés à la petite série
La politique marketing d'upgrade.

Maintenant il reste la qualité, pourquoi payer le reste ? avec une revente qui va etre difficile ?


Qui a dit que :

La qualité indéniable = 33.333%
Les coûts liés à la petite série = 33.333%
La politique marketing d'upgrade. = 33.333%

?
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 17:12

Apparemment il y a eu des fuites et ca ne devait pas etre vraiment rendu public, non?


un communiquer de presse, j'appelle pas ça une fuite... et s'il y avait eu fuite, on peut tjs démentir ou aténuer le propos.
S'ils avaient dit qu'ils ralentissaient les nouveaux développement pour capitaliser sur les actuels, ça n'aurait pas choquer grand monde...
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 19:53

Le probleme de TaG est à mon sens lié au prix de vente trop élevé qui génère des ventes faibles et donc un chiffre d'affaire faible et à un positionnement Marketing discutable

Les coûts fixes restant élevés, il est difficile de survivre.
Les marques de prestige 'à concept' disparaissent tres souvent en Hi-Fi...
Franchement qui Upgrade un PC?
Le progrès de l audio / video numerique est tellement rapide qu il est preferable de changer l'ensemble - pour moins cher !
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 20:07

antonyantony a écrit:Le probleme de TaG est à mon sens lié au prix de vente trop élevé qui génère des ventes faibles et donc un chiffre d'affaire faible et à un positionnement Marketing discutable


C'est le marche du HDG... Ils sont pas les seuls mais s'en sortent moins bien que d'autres apparemment. Le probleme serait plutot qu'ils concoivent et fabriquent tout eux-meme en Angleterre (des cartes electroniques jusqu'a l'usinage des boutons) . S'ils avaient sous-traite/delocalise en asie ils s'en seraient sans doute mieux sorti... au detriment de la qualite peut etre.
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 20:22

quoi qu'il en soit, il s'agit d'une triste nouvelle qui condanne la marque à long terme sauf à confier son développement à d'autres ou a reprendre des solutions imaginées à al concurrence
.
je ne serais pas étonné que TAG soit racheté compte tenu du capital image de la marque, sans doute encore des capitaux asiatiques :cry:

enfin vu la qualité des produits, le marché de l'occasion a de beaux jours à vivre.

C'est malheureux, mais si les pdts étaioent moins chers, ils en auraient vendu plus… mais forcément mieux équilbrer leur compte.
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 22:43

lolo77 a écrit:enfin vu la qualité des produits, le marché de l'occasion a de beaux jours à vivre.


Vivement l'AV32R DP a 2000E...
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 8:38

Nicolas G a écrit:un communiquer de presse, j'appelle pas ça une fuite... et s'il y avait eu fuite


Le communiqué de presse est arrivé apres ... en fait une simple lettre a ete envoyee aux distributeurs et certains d'entre eux ont eu la bonne idee d'envoyé ca a la presse !!!!

C'est suite a cette bourde que UDO a du faire cette communication sur le site ...
Seytan
 
Messages: 780
Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 8:40

Anorec a écrit:
lolo77 a écrit:enfin vu la qualité des produits, le marché de l'occasion a de beaux jours à vivre.


Vivement l'AV32R DP a 2000E...


C'est pas pret d'arriver :) en tout cas pas le mien :wink:
Faut arreter de rever !!! le DP sera a 2000 Euros dans 5 ans comme l'est le modele de base (1999) aujourd'hui.
Seytan
 
Messages: 780
Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 8:46

en fait une simple lettre a ete envoyee aux distributeurs et certains d'entre eux ont eu la bonne idee d'envoyé ca a la presse !!!!

heu... tu informes tes distributeurs pour qu'ils informent les revendeurs qui informent les clients.
Sinon ça sert à quoi ?
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 9:48

Nicolas G a écrit:un communiquer de presse, j'appelle pas ça une fuite... et s'il y avait eu fuite, on peut tjs démentir ou aténuer le propos.
S'ils avaient dit qu'ils ralentissaient les nouveaux développement pour capitaliser sur les actuels, ça n'aurait pas choquer grand monde...


Il n'y pas eu de communication à la presse. Ils ont prevenu un certain nombre de distributeurs et l'un d'entre eux à communiqué l'info à un gars qui l'a posté sur le web.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 9:55

Il n'y pas eu de communication à la presse

heu....
http://www.tagmclaren.com/dev/press.asp
Prends celui qui s'appelle "Tag annonces strategic review"
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 9:56

antonyantony a écrit:Le probleme de TaG est à mon sens lié au prix de vente trop élevé qui génère des ventes faibles et donc un chiffre d'affaire faible et à un positionnement Marketing discutable

Les coûts fixes restant élevés, il est difficile de survivre.
Les marques de prestige 'à concept' disparaissent tres souvent en Hi-Fi...
Franchement qui Upgrade un PC?
Le progrès de l audio / video numerique est tellement rapide qu il est preferable de changer l'ensemble - pour moins cher !


La par contre, je suis 100% d'accord avec ton analyse. J'avais été séduit par le concept à l'epqoue de mon achat. Quand j'ai vu le prix des upgrades, j'ai déchanté. Aujourd'hui, je peux avoir un 1098 pour le prix de l'updrade AVR32 192 DP...

Mais ca ne retire rien aux performances des machines actuelles et vu les prix en occase, je trouve dommage de se priver. Ca les mets simplement au meme niveau que leurs concurrnents, qui ne sont pas upgradables.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 9:57

Nicolas G a écrit:
Il n'y pas eu de communication à la presse

heu....
http://www.tagmclaren.com/dev/press.asp
Prends celui qui s'appelle "Tag annonces strategic review"


Ca a été publié 3 jours aprés l'annonce de highfidelityreview....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 9:59

Nicolas G a écrit:heu... tu informes tes distributeurs pour qu'ils informent les revendeurs qui informent les clients.
Sinon ça sert à quoi ?


Certainement pas. Tu informes tes distributeurs parce que tu as des engagements business avec, les utilisateurs a ce niveau la, ils ne s'en préoccupent guère....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message