Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, rolex, Taisetsu458, ti_punch et 639 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

nad 541i RE et nad 350 RE

Message » 21 Aoû 2003 15:37

Bonjour à tous,

J'ai récemment aquis un nad 541i RE et un nad 350 RE (rowen édition).

Je ne peux que recommander ce tandem. Les graves sont profonds et dynamiques. le médium est un pur régal et l'aïgu est cristalin sans jamais être agressif.

Je tiens à souligner le fait que ceci est valable pour les édition RE. Mais connaissant Nad, les versions "normales" doivent être tout aussi musicales.

Si vous désirez des liens pour acheter les éditions RE, je vous les enverrai par Mail.

Bonne journée à tous
miami beach
 
Messages: 65
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 5:51
Localisation: Genève
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 20:09

J ai jamais eu l ocassion d ecouter les appareils Nad modifie par Rowen mais j ai deja ecoute souvent des electroniques Rowen et des enceintes Rowen(R3,R2,1&1) et a chaque fois que j ecoute des enceintes Rowen je suis toujours emballe par ces enceintes mais j ai jamais compare en directe avec d autres enceintes, tu as deja eu l ocassion de comparer des enceintes Rowen avec d autres enceintes?

C est dommage que cette marque n apparaisse que si peu sur ce forum :cry:

Je pense que l achat d appareils Nad modifie par rowen est une exellente opportunite meme si j ai jamais compare(les nad).
dets
 
Messages: 738
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 14:20

dets a écrit:J ai jamais eu l ocassion d ecouter les appareils Nad modifie par Rowen mais j ai deja ecoute souvent des electroniques Rowen et des enceintes Rowen(R3,R2,1&1) et a chaque fois que j ecoute des enceintes Rowen je suis toujours emballe par ces enceintes mais j ai jamais compare en directe avec d autres enceintes, tu as deja eu l ocassion de comparer des enceintes Rowen avec d autres enceintes?

C est dommage que cette marque n apparaisse que si peu sur ce forum :cry:

Je pense que l achat d appareils Nad modifie par rowen est une exellente opportunite meme si j ai jamais compare(les nad).


Non, je n'ai pas eu l'occasion de comparer les enceintes rowen à d'autres pour l'instant mais j'ai remarqué que chez le grossiste suisse (dynavox) elle étaient dans des auditoriums assez grands .... donc probablement prévoir une pièce d'assez grande envergure. D'accord avec toi pour les enceintes rowen ... seul hic lorsque tu passes en amplification active ... ouille ouille ouille la facture ... mais bon quand on aime ... on ne compte pas.
miami beach
 
Messages: 65
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 5:51
Localisation: Genève
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 20:49

moi j ai pu faire une écoute comparative au moment d acheter mes enceintes (des AR 40, aussi distribuées par Dynavox). Bien évidemment les Rowen chantent (c est le terme exact) beaucoup mieux que les AR mais le bas de gamme était deux fois plus cher que le haut de gamme AR et, mon budget n'étant pas extensible, j'ai acheté les AR. Mais je songe de plus en plus à migrer vers un système uniquement audio, en me débarrassant de mes 6 enceintes home cinéma, je pourrai peut-être acheté deux petites Rowen dans un premier temps, puis le rajouter ces jolis petits blocs mono qui vont avec... Mais je m'emporte: oui, cest vraimenht très bon, oui c est vraiment très cher!!!
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 20:58

LeLapin a écrit: je songe de plus en plus à migrer vers un système uniquement audio, en me débarrassant de mes 6 enceintes home cinéma,

Et allez, encore un ! Va t-il en rester ? (dans le hc)
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 23 Aoû 2003 14:21

Y ont un auditoruim ouvert chez dynavox?

J irais bien ecouter des rowen R3 compare a des dali 8008 par exemple.

Sinon des 1&1 avec leur socle d amplifications avec un myriad MDP 500 +lecteur dvd Myriad de la meme serie c etait grandiose aucun probleme pour ecouter de la hifi sur ce systeme prevu a la base pour le HC :wink:
dets
 
Messages: 738
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2003 18:17

je confirme, excellent ce préampli Myriad... je crois qu^'ils ont plusieurs système qui tournent en même temps chez Dynavox, en prenant un rdv tu devrais facilement pouvoir faire un comparatif...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message