Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Noricha et 259 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Soirées Audio-bouffe mardi et mercredi (LS3/5a vs Harbeth)!

Message » 21 Aoû 2003 17:11

PETER77 a écrit:
Mabuse a écrit:Ben, moi, c'est un peu comme BPhil, j'aurais bien aimé être de la fiesta... ce sera pour une autre fois ! :wink:

Dites, mis à part Adol qui nous a fait un fort sympathique CR, z'êtes pas bien bavards sur vos écoutes les amis ?

Z'avez fait que boire et bavasser ou quoi ? :wink:

Fred :wink:


surement comme d'hab quoi !!! :wink: :wink:

pierre


Avec la voix de haute contre d'udweller
MarcG qui causait avec Burndav' pour lui vendre un Orpheus
PNicolas qui coupait le sauce en faisant du bruit
Haskil comme d'hab.
Le début de CR en direct live de Marc75 et ses Parsifal
Boudze, Ogobert et Burndav' (entre 2) qui parlaient du forum des modéros (çà doit être pire que blabla)
Jérôme qui essayait de se faire comprendre au tel pour commander le japonais mobylette.
Il ne restait plus que Grid et moi pour essayer d'écouter quelque chose au milieu de ce brouhaha.
:lol: :lol: :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:15

LaurentV a écrit:Avec la voix de haute contre d'udweller
MarcG qui causait avec Burndav' pour lui vendre un Orpheus
PNicolas qui coupait le sauce en faisant du bruit
Haskil comme d'hab.
Le début de CR en direct live de Marc75 et ses Parsifal
Boudze, Ogobert et Burndav' (entre 2) qui parlaient du forum des modéros (çà doit être pire que blabla)
Jérôme qui essayait de se faire comprendre au tel pour commander le japonais mobylette.
Il ne restait plus que Grid et moi pour essayer d'écouter quelque chose au milieu de ce brouhaha.
:lol: :lol: :lol:


On a quand même réussi à brancher l'italien et le lecteur CD "Playstation" de Marc :D

Et on a essayé d'écouter un peu de musique :(

Surtout que Bruno nous avait encore amené une collection :roll: :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:21

il pleut des cd playstation ou quoi en ce moment, il y avait le même chez jerome (qui je suppose vaguement venait du même endroit).

je regrette juste de pas l'avoir écouté, c'est quand même une sacrée curiosité, le machin totalement unique, au dessus des modes, du design, un ovni d'alpha du centaure

bon par contre le levé de capot fait un peu cheap quand apparait cette mécanique en plastique gris, mais ne préjugeons pas, ça peut marcher
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:21

D'accord... d'accord...

Et alors ??!! :wink:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:27

Mabuse a écrit:D'accord... d'accord...

Et alors ??!! :wink:

Fred :wink:


t'en saura pas plus. aprés ils avaient la bouche pleine et le verre vide :wink:

pierre

ok je sort ! :oops: :wink:
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:33

Un avis sur la playstation :
je n'ai pas été convaincu, c'est très joli, très agréable, la bande passante est correcte (elle monte plus haut que l'Onkyo), mais pas d'image, peu de matière, les harmoniques ne sont pas toutes là. au prix de la bête (qui n'est pas délirant) je pense que l'on peu trouver plus homogène.
Si on est amoureux des timbres et que les autres critères viennent après c'est un bon choix
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:34

adol a écrit:il pleut des cd playstation ou quoi en ce moment, il y avait le même chez jerome (qui je suppose vaguement venait du même endroit).



Là tu vas rassurer Marc parce que c'est sa platine :lol: :lol: :lol:

On l'a un peu branchée mardi soir et de ce que j'ai pu en écouter, l'Onkyo est plus détaillé.
Mais comme vous l'avez déjà compris, TRES TRES DIFFICILE d'écouter quelque chose :roll: :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:37

boudZe a écrit:
adol a écrit:il pleut des cd playstation ou quoi en ce moment, il y avait le même chez jerome (qui je suppose vaguement venait du même endroit).



Là tu vas rassurer Marc parce que c'est sa platine :lol: :lol: :lol:

On l'a un peu branchée mardi soir et de ce que j'ai pu en écouter, l'Onkyo est plus détaillé.
Mais comme vous l'avez déjà compris, TRES TRES DIFFICILE d'écouter quelque chose :roll: :D :wink:


on peut avoir une demo samedi? :o car votre truc m'intrigue.vous parler de la console de jeu sony? :roll:
pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:39

PETER77 a écrit:on peut avoir une demo samedi? :o car votre truc m'intrigue.vous parler de la console de jeu sony? :roll:
pierre


:o :o :o

C'est bien chez moi que tu viens samedi :o

Parce que la platine de Marc 75 ( :wink: ) elle est chez Jérôme :roll: :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:40

boudZe a écrit:
PETER77 a écrit:on peut avoir une demo samedi? :o car votre truc m'intrigue.vous parler de la console de jeu sony? :roll:
pierre


:o :o :o

C'est bien chez moi que tu viens samedi :o

Parce que la platine de Marc 75 ( :wink: ) elle est chez Jérôme :roll: :roll: :wink:
il aurait pu te la preter.a moins qu'il vienne avec.si il vient evidement!
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:41

jerome vends sa platine onkyo pour la playstation?? :o :wink: :wink:
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:43

PETER77 a écrit:jerome vends sa platine onkyo pour la playstation?? :o :wink: :wink:


Peter, c'est un prêt pour faire joujou :D

A priori l'Onkyo est bien en place chez Jérôme, mais je ne sais pas tout :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 17:43

on peut avoir une demo samedi? car votre truc m'intrigue.vous parler de la console de jeu sony?


oui c'est bien la console de jeux sony, enfin avec un gros chassis autour, des boutons directement en provenance d'un stock de la guerre, et quelques tubes pour qu'on la voie dans le noir, avec un superbe bouton de volume qui fait honneur au pont de la rivière kwaï

mais bon de la playstation il ne semble rester que la base mécanique, par contre il n'y a pas de ports manettes ni de sortie télé :o
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 21:06

Chouette, on parle de mon lecteur de CD des années 30 !
Comme je le disais dans un autre post, on ne se donne jamais la peine d'écouter cette platine ...
Je sais que beaucoup d'audiophiles sont très exigeants sur l'image stéréo. Cette platine n'est pas pour eux, car elle est moins précise que de nombreux lecteurs même moins chers.
Je redis une fois encore que le rafinement de ses timbres et sa vie sont à mon avis très exceptionnels. Je l'ai souvent préférée, du fait de ces critères là, sur du piano, du violoncelle ou des voix, à toute autre platine que j'ai eue à la maison.
Alors tous ceux qui ont envie d'écouter des morceaux de musique, sans décortiquer le son mais le morceau joué, sont invités à venir l'écouter.
C'est Jérôme qui l'a pour le moment. J'espère qu'il aura le temps de l'écouter un peu ...
Marc :wink:
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 1:25

-----------
Dernière édition par JérômeB le 28 Oct 2004 17:35, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message