Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike, JO95 et 351 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Luxman Ampli+lecteur cd

Message » 21 Aoû 2003 13:48

Bonjour a tous,
bon voila je voudrai savoir se que vous pensez du lecteur cd a-395 et de l'ampli a-391.
Je ne trouve pas vraiment de testes et je possède cette Ampli et se lecteur cd depuis plus d'un ans,l'Ampli a brule une foi 2 semaine après l'avoir reçut il nous on dit erreur fabrication et on a direct eu un nouveau.
Mes je voudrai savoir ou il se place,est de très bon matériel ect...
J'ai Aussi un senheiser hd-600,et j'ai l'intention de changer bientot que pouvez vous me conseiller...,j'écoute principalement de la music rock.
mcfly587
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:33
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 21:00

mcfly587 a écrit:Bonjour a tous,
bon voila je voudrai savoir se que vous pensez du lecteur cd a-395 et de l'ampli a-391.
Je ne trouve pas vraiment de testes et je possède cette Ampli et se lecteur cd depuis plus d'un ans,l'Ampli a brule une foi 2 semaine après l'avoir reçut il nous on dit erreur fabrication et on a direct eu un nouveau.
Mes je voudrai savoir ou il se place,est de très bon matériel ect...
J'ai Aussi un senheiser hd-600,et j'ai l'intention de changer bientot que pouvez vous me conseiller...,j'écoute principalement de la music rock.


Un Luxman, pour du rock, c'est bien... mais il faut que tes enceintes suivent. Je ne me souviens pas de ce A391, il est de quand, pour que je le resitue ? et il est donné pour quelle puissance ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 8:39

salut mcfly587

soit le bienvenu sur ce forum.il me semble que cet ampli soit le luxmann hybride d'une puissance de 2*80w il me semble.
luxman a tout su faire des amplis a lampes ou des hybrides.a une epoque j'avais ecouté le a381 et je l'avais trouvé plutôt tres bon.
qu'as tu comme enceintes?
a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 13:00

erratum: escuser moi hier j'ai du faire deux fautes c'est a-491 pour l'ampli
le lecteur cd c'est bien a-375 sorry/ pas en forme moi.

j'ai des encientes cabasse

je sais pas vous dire exactement le nom des bafles c'est de 2001 c'est deux tour,en acajou(ou apprence) monté sur 4 pique or.
celle la il me samble mes la couleur est plus foncé chez moi.
http://www.cabasse.com/french/enceintes/skiff301.htm
Dernière édition par mcfly587 le 22 Aoû 2003 13:14, édité 1 fois.
mcfly587
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:33
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 13:04

mcfly587 a écrit:erratum: escuser moi hier j'ai du faire deux fautes c'est a-491 pour l'ampli
le lecteur cd c'est bien a-375 sorry/ pas en forme moi.

j'ai des encientes cabasse

je sais pas vous dire exactement le nom des bafles c'est de 2001 c'est deux tour,en acajou(ou apprence) monté sur 4 pique or.

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 13:26

oui deso me suis trompé :) on va mettre sa sur le compte de la vue lol.
mcfly587
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:33
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 13:45

les skiff sont d'excellentes enceintes.pour moi meilleures que les gammes actuelles en mt352 ou360.mais c'est mon avis perso :wink:
par contre l'ampli n'a pas un peu de mal a les driver dans le grave?le luxman ayant une sonorité assez douce cela doit trés bien se marier avec tes cabasses.
d'une maniere generale sur des cabasse il est suggeré d'associer des amplis hybrides ou tout tube.

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 14:22

PETER77 a écrit:les skiff sont d'excellentes enceintes.pour moi meilleures que les gammes actuelles en mt352 ou360.mais c'est mon avis perso :wink:
par contre l'ampli n'a pas un peu de mal a les driver dans le grave?le luxman ayant une sonorité assez douce cela doit trés bien se marier avec tes cabasses.
d'une maniere generale sur des cabasse il est suggeré d'associer des amplis hybrides ou tout tube.

a+
pierre


tout pareil que pierre. j'ai une paire de skiff aussi (la couleur est bubinga). Ce sont vraiment de très bonne enceintes qui demande tout de meme du jus pour s'exprimer. Donc un ampli doux et énergique
Si tu as un doute sur tes enceintes c'est normalement inscrit derriere :wink:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:23

vi enfin de toute façon je doit jamais mettre trop fort,enfin a cause d'un aquarium dans la meme piece lol et il fait 1000 litre :)
enfin bon de toute façon j'écoute presque tout au casque et le hd-600 est parfait avant j'avait un sony et il fesait bien trop mal au oreil(suis porteur de lunette).
mcfly587
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:33
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:24

drumx a écrit:
PETER77 a écrit:les skiff sont d'excellentes enceintes.pour moi meilleures que les gammes actuelles en mt352 ou360.mais c'est mon avis perso :wink:
par contre l'ampli n'a pas un peu de mal a les driver dans le grave?le luxman ayant une sonorité assez douce cela doit trés bien se marier avec tes cabasses.
d'une maniere generale sur des cabasse il est suggeré d'associer des amplis hybrides ou tout tube.

a+
pierre

tout pareil que pierre. j'ai une paire de skiff aussi (la couleur est bubinga). Ce sont vraiment de très bonne enceintes qui demande tout de meme du jus pour s'exprimer. Donc un ampli doux et énergique
Si tu as un doute sur tes enceintes c'est normalement inscrit derriere :wink:


lol vi je sais j'ai ete regarder mes il sont dans un coin de chaque mur,et il y a du bazzard je sais pas me metre a quatre pate la loool :)
mcfly587
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message