Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, Fatboy45, misteurz, Patounette, Sansui-Lab, Tkunc, yardbird et 182 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli de marque (Allemande) : T+A

Message » 22 Aoû 2003 16:06

Je viens d'apprendre que la société ACS internationale déjà distributeur de la marque d'enceinte Canton (que j'apprécie beaucoup :lol: :wink: ) distribue depuis très peu de temps, les amplis (et autres) de la marque T+A.

Reconnu dans le monde de la hifi, semble-t-il, mais inconnu de bibi, à part la super notation de stéréoplay lu dernièrement :roll: 8), j'aimerai savoir si vous pouvez m'en dire plus sur T+A (T und A) et principalement de leurs Les intégrés dont les références sont :

PA 1230R et 1530R.

www.TAELEKTROAKUSTIK.de

Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:17

Ca fait plus de dix ans que j'ai des enceintes T+A, dont je commence d'ailleurs à me lasser. Mais leurs nouvelles productions (dont une paire d'enceintes avec tweeter électrostatique alimenté par son propre ampli à tubes) semblent remarquables et ont été appréciées par la presse anglaise, qui ne daigne généralement pas se pencher sur les productions teutonnes.

Les électroniques T+A ont l'air d'être très bien construites (les BMW de la hifi?), mais pour la sonorité, je ne sais pas. Les revues allemandes de hi-fi doivent être truffées de bancs d'essais de matos T+A.
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:29

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 30 Sep 2004 17:08, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:30

Cristobal a écrit:Les revues allemandes de hi-fi doivent être truffées de bancs d'essais de matos T+A.

Ouaih! mais les bancs d'essais ici, on sait ce que ça vaut ..... pas toujours le reflet de la réalité :wink: d'où ma demande ! :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:32

nico- a écrit:Plein de matos de cette marque est en promo chez hifi edition...

:o :o :o :o :o Ah! bon! ..... j'habite à 20 bornes du magasin! :P :P
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:35

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 30 Sep 2004 17:04, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:36

a cette adresse: http://cms.texter.de/www.hifi-edition.d ... t.php?k=94

je savais bien que j'avais deja vu ca :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:43

nico- a écrit:Ben ca vaut peut etre le coup d aller y faire un tour alors ;)

Et comment! mais je viens de faire un ..... saut virtuel mais ils ne les ont pas en stock (intégrés cités plus haut), dès mon retour de vacances, je "regarde" :wink: ça de près.
Surtout que d'après ce que m'a dit ACS, l'évolution en HC sur la base d'un intégré hifi de la marque et possible, il m'a même dit prévu (??????).
Mais bien l'impression que ça doit encore être des connectiques propriétaire :-? :x

Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:50

newbie mais a écrit:a cette adresse: http://cms.texter.de/www.hifi-edition.d ... t.php?k=94

Salut Newbie,
les T+A sont livrés sans télécommande, tu risques de me revoir sur ton forum téléco un de ses prochains jours .... mais de toute façon, même si je ne craque pas pour la marque (T+A), tu vas devoir me supporter! :wink:
Patrick 8)
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 16:53

tu y seras le bienvenu, comme tout le monde ;-)

peut etre pas tres evident de trouver les CCF d'ailleurs! :roll:

a moins que ces amplis soient comme les Audi Analogue: telco en option, mais pas de recepteur IR non plus :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 19:25

newbie mais a écrit: peut etre pas tres evident de trouver les CCF d'ailleurs! :roll:

a moins que ces amplis soient comme les Audi Analogue: telco en option, mais pas de recepteur IR non plus :o

D'après ACS, avec une Pronto ..... pas problème! :wink: :lol:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 14:16

Personne ne peut en dire plus sur ces amplis qui ont si bonne réputation outre Rhin ????? ...... étonnant! :-?
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 15:41

patrickB a écrit:je viens de faire un ..... saut virtuel mais ils ne les ont pas en stock

Attention quand tu t'y rendras car un pote et moi avons eu des expériences assez mitigées à qqles jours d'intervalles : :-?

- Pour ma part, accueil assez sympa (je venais faire dézonner ma platine DVD, on me l'a fait dans le 1/4 d'heure, sans RDV :D ) mais que en Allemand et mec plutôt dispo et au courant de son matos (enfin visiblement + du prix et des dispos que des qualités du matos :-? ).

- Pour mon pote, accueil déplorable (pourtant il parle bcp mieux allemand que moi :oops: ), le mec (un autre visiblement) ne connaissait pas le matos, ni celui en stock ni celui sur catalogue :evil: (il était venu pour du Vincent), bref grosse déception (mon pote s'est promis de ne jamais y remettre les pieds ! :lol: )

L'ambiance fait un peu "pousseur de cartons" si tu vois ce que je veux dire... :(

Voilà, tu es prévenu ! (il faut + y aller pour les prix que pour l'accueil...)
STF67
 
Messages: 688
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: Metz
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 19:01

STF67 a écrit: Voilà, tu es prévenu ! (il faut + y aller pour les prix que pour l'accueil...)

J'y suis déjà allé, pour l'achat de mes enceintes (surround Ergo 300DC), acceuil sympa, j'étais avec lucskywelker57 qui parle couramment l'allemand, quoique il semblerait que depuis peu il y a un contact français :P .
Par contre demander le prix par le net avant la visite, souvent moins cher que le prix donné sur place :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message