Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, ThierryNK et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cambridge a500

Message » 22 Aoû 2003 21:59

Bonjour, je suis newbie dans cette matiere et je voudrais savoir si je peux mettre sur mon emplis marantz sr-5200 un emplis stereo cambridge branché sur le pre-out de mon marantz sr-5200 car le son en hi-fi avec cet emplis n'est pas tres riche en grave et il a la réputation d'etre mou etc?

donc je veux savoir si en cinema maison le son va etre aussi bien car les stereo vont etre sur cambridge et tous les autres sur le marantz.. en hi-fi il ne risque pas d'avoir de probleme mais s'est juste en cinema maison que je ne sais pas si ca dérange qu'on mélange des marque différentes d'emplis..

merci a tous!

Pierre
offender
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 22:55

Il y en a un qui a mis son ampli hifi sur les sortis pre out frontales de son luxman 2800 car comme toi il etait decu du son hifi du luxman ....eh bien le resultat est plus que satisfaisant parait il,que ce soit en hifi qu'en hc.

Fait l'essait tu verras bien. :D
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 23:57

ok merci!
offender
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message