Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Kit amplification simple!

Message » 25 Aoû 2003 3:57

Salut, je suis débutant (très débutant même) dans le DIY d'amplificateur!
J'ai malgré tout des notion d'électronique asser avancé pour me batir un petit ampli!
J'était sur le point de pondre un très long topic avec des kit pour enfin réalisé que personne me réponderait!

J'espère que je paraiterai pas troip exigent en élaborant des critères:
1. Je veut pas payer trop cher! (soit 50 euro (Je suis quand même pas au centime près!))
2. Possibilité de trouvé les pièce au Canada (ca j'en reparle plus loin!)
3. Peut-être 15 à 20 watt, plus si possible!
4. Je me fout que ce soit un DHT de 5%!!!
5. Ce cout est pour du mono!

A ce prix ca inclut le module (kit) amplificateur mais pas le cout de l'alim, le filtrage, du préamp, de la boite et des différent connecteur qu'il faut! (je suis pas fou quand même...)

Finalement j'ai besoin qu'il fonctionne en 4 ohm, le 2 ohm ou 1 ohm ne serait pas de refu mais a mon budjet je suis compréhensible!

Éviter les rires s'il vous plais!!! Voici une de mes idée:

http://www.canakit.com/Contents/Items/CK193.asp

Ceci est un petit module amplificateur! Il répond asser bien a mes critères, il est disponible ici, a la qualité que je cherche et je peut l'avoir en grande quantité et a prix ridicule!

Ce que je veus en faire! Et du même fait ce que je suis pas sur de moi!

Utiliser 4 module: 2 x 2 module en série, ensuite relié en parallèle! Ceci me donnerai un bon voltage de sorti et une bonne ampérage aussi!
Si tout va comme il le faut je devrais sortir du 46watt @ 8ohm et 64watt @ 4 ohm!

Pour l'alim je planifie 18v @ 8-10amp. avec 2 x 10000uF en filtration!
Coté refroidissement j'ai mon idée et ce sera pas un problème!

Je suis au courant qu'il y a un controle du volume, et ca je modifirai en conséquence!