Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Cherche ecoute vinyle

Message » 25 Aoû 2003 9:49

Bonjour,

Je compte investir dans une platine vinyle. Pour suivre les bons conseils qui m'ont été donnés ailleurs :D , je commence par le commencement et fais appel à vous, mes bons amis, pour vous demander de bien vouloir m'accueillir dans vos pénates, si le coeur vous en dit, et si vous êtes l'heureux possesseurs d'un TD qui vous comble de joie à chaque jour que dieu fait.

Je suis sur Bruxelles, ce qui limite peut-être un peu les possibilités. Mais bon, il doit bien y en avoir, des vinylistes sur BXL. Non?
jcruche
 
Messages: 90
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:32
Localisation: BXL
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 10:17

Salut, un sympathique forumeur Bruxellois (celui qui sévit ausi à côté… :wink: ) ne t’avait pas proposé d’écouter son EMT…chez toi ?! Ce qui dénote un sacré courage..Car vu l’engin…! Je sauterai sur la proposition moi…si elle tient toujours…
J’ai bien une P3/Goldring 1022…mais c’est pas la meme division :oops: …Ceci dit, j’en suis plus que ravi !! Et mon pré Gram Amp 2 est extra ! 8) Manque plus que des LP neufs… :cry:

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 10:28

oplancq a écrit:Salut, un sympathique forumeur Bruxellois (celui qui sévit ausi à côté… :wink: ) ne t’avait pas proposé d’écouter son EMT…chez toi ?! Ce qui dénote un sacré courage..Car vu l’engin…! Je sauterai sur la proposition moi…si elle tient toujours…
Olivier


Tout juste! C'était dans le cadre d'une écoute de lecteurs cd (qui est d'ailleurs un peu au frigo pour l'instant). Je vais lui demander si son offre tient toujours. Je peux commencer par aller chez lui (s'il veut bien bien sûr).
jcruche
 
Messages: 90
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:32
Localisation: BXL
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message