Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, Vnty, zalem et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Demande article test PIONEER VSA AX10i

Message » 25 Aoû 2003 11:05

Il n'y a pas d'échange d'avis ici.
La reproduction partielle ou entière d'articles de presse est soumise à l'autorisation expresse de son auteur. Si vous avez l'autorisation de l'auteur du banc de test de l'AX10i pour le photocopier et le diffuser par mail ou sur un forum, il n'y a aucun problème. Si vous n'avez pas cette autorisation, c'est interdit.


Il me semble qu il n a jamais été question de diffuser l article en question sur ce forum; alors pourquoi ce procès :-?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 11:57

De quel procès parles-tu? :o
Tu vois des juges, des avocats, des procureurs et pire que tout, un accusé? :roll:
Tu omets volontairement le "par mail" que j'avais écrit dans mon message précédent pour détourner le sens de mon propos.
Je me doute bien (j'espère au moins!) que personne ne serait assez candide pour diffuser ce genre d'articles sur le forum. Je ne suis pas inquiet pour cela ... Par contre, demander la photocopie d'un article sur le forum pour le recevoir par mail suppose l'autorisation de l'auteur de l'article ... C'est tout ce que j'ai dit et je pense toujours que ça ne se discute pas! :wink:
Ce n'est pas un procès, c'est la loi. Je n'y peux rien et toi non plus, sinon de demander à ce que la loi soit changée. Encore qu'en l'espèce, je n'en vois pas l'intérêt et j'en subodore le danger ...
Si tu as la chance de cotoyer un journaliste dans ton entourage, demande-lui s'il verrait d'un bon oeil la diffusion de ses articles partout et sans aucun contrôle, tuant par là-même le journal qui le payait et lui permettait de diffuser ses écrits. Je doute qu'il apprécie et il aura raison ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 14:45

Par contre, demander la photocopie d'un article sur le forum pour le recevoir par mail suppose l'autorisation de l'auteur de l'article ... C'est tout ce que j'ai dit et je pense toujours que ça ne se discute pas


tu te méprends sur la loi, celle-ci interdit la diffusion de l'article sous toutes ses formes, il n'a par contre jamais été interdit de demander, que ce soit de manière implicite ou explicite n'y change rien


je suis mille fois d'accord pour respecter la loi sur ce forum (et faire en sorte qu'elle soit respectée), il ne faut pas non plus inventer de nouvelles lois ou les interpreter dans un sens qui n'est pas celui de la loi
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 17:50

bonsoir,

Je rentre du taff et c'est toujours pas fini.. :roll:
adol a écrit:tu te méprends sur la loi, celle-ci interdit la diffusion de l'article sous toutes ses formes, il n'a par contre jamais été interdit de demander, que ce soit de manière implicite ou explicite n'y change rien

Si tu es juriste ou dans "le milieu" je veux bien recevoir tes propos mais je ne vois ça nulle part dans tes posts.

adol a écrit:je suis mille fois d'accord pour respecter la loi sur ce forum (et faire en sorte qu'elle soit respectée), il ne faut pas non plus inventer de nouvelles lois ou les interpreter dans un sens qui n'est pas celui de la loi

Non il ne faut pas interprêté dans un mauvais sens en effet.
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 17:53

bernardb a écrit:Non il ne faut pas interprêté dans un mauvais sens en effet.

Et je rajoute que je serai le premier à t'envoyer une bouteille si tu as raison.
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 22:34

Karu Kéra a écrit:Il n'y a pas d'échange d'avis ici.
La reproduction partielle ou entière d'articles de presse est soumise à l'autorisation expresse de son auteur. Si vous avez l'autorisation de l'auteur du banc de test de l'AX10i pour le photocopier et le diffuser par mail ou sur un forum, il n'y a aucun problème. Si vous n'avez pas cette autorisation, c'est interdit. Point. Il n'y a pas de discussion possible, c'est la loi et elle est simple et claire (ce qui n'est pas toujours le cas!).
Le fait que vous soyez sur un site de passionnés n'a rien à voir dans l'histoire. Nous (modérateurs) ne cherchons pas à vous imposer des restrictions et brimades par abus de pouvoir. Nous sommes là pour faire que les messages et échanges sur ces forums restent dans le cadre de la loi, d'une part. D'autre part, que vous restiez dans le cadre des règles de bonne conduite que les administrateurs du site ont définies et regroupées sous le terme de "charte" et que vous vous êtes engagés à respecter en postant ici.


AMHA, on ne saurait mieux dire.

J'ajoute que l'on peut commander les numéros manquant d'une revue pour compléter sa collection!
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 22:42

Merci, Scytales! :oops: :wink:
Et qu'en est-il des demandes d'envoi par mail d'articles?
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 22:55

Et dire que j'ai cliqué sur ce thread pour lire des avis sur le AX10i... les sujets sont trompeurs parfois... ;)
axxel
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 23:15

Tu as raison, je vais le changer ... :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message