Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, aubrac, DJcooper, jupal, oliveetsese, sax.tenor, skwat et 437 invités

Toutes les enceintes HiFi

MISSION M53, surpemantes...............;

Message » 25 Aoû 2003 8:55

:A la recherche de mon futur KA DO, car il faut le dire, 30 ans cela ce fête. ! ! ! ! !, je suis allé écouté ces jolies petites colonne. Précise, incisives, rapides (avec un ampli VINCENT). Légèrement bouchonnée dans le médium, cela fait leur charme. Un look ravageur avec leurs façade en type alu…….un très bon produit à un prix compétitif , le look en plus. :D
FAFOU
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:28
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 9:06

je ne sia spas a quoi ressemble ces M53 ..... sur eur site j'ai rien trouvé
mais si le desigh ressemble a la biblio mission toute neuve que j'ai vu ce WE , c'est horrible
j'ai l'impression qu'ils ont voulus plaire au jeunes kids qui achete des mini chaines a la fnac de marseille avec un look a la terminator.....
greenypixie
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2003 20:11
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 9:08

ca y est j'ai vu ! bon bah ca confirme, c'est bien une enceinte terminator..... le look, on aime ou on aime pas.....

Image
greenypixie
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2003 20:11
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Aoû 2003 10:24

Les Mission sont de bonnes "petites" enceintes réputées et qui ont la pêche. J'ai toujours été séduit par les quelques écoutes que j'ai pu faire. Je ne connais pas les M53 mais ça ne doit pas être dégueu' ;)
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Aoû 2003 7:49

Salut les plus belle productions de MISSION sont là

http://translate.google.com/translate?h ... 8%26sa%3DG

Avec une préférence pour la 753 dans sa version bois de rose qui été non seulement splendide mais en plus qui sonnait comme une diva .............. Si j'avais eut les moyens a l'époque :-?

@+

Chris :wink:

PS:Attention il s'ajit d'une traduction google :P :-?
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Aoû 2003 9:23

ouai, c'est vrai, c'est un peu "teminator", mais comme tu le dis on aime, ou on n'aime pas, perso, je trouve que cela reste une des enceintes "moderne" qui de plus s'intégrera parfaitement dans mon intérieur: Ceci dis, et objectivement, en vrai, elle fait beaucoup moins cheap et plus robuste. Le commercial de chez Mission était présent lorsque j'ai fais mon écoute et il ma informé qu'elle serait remplacé par un model plus sobre d'ici le début d'année prochaine. :D Le son qu'elle dégage reste superbe, claire, bien étagé, pas agressif.....du top 8)
FAFOU
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:28
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message