Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, Pio2001, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 328 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

!

Message » 28 Aoû 2003 4:59

Dernière édition par chouette le 21 Nov 2003 22:30, édité 1 fois.
chouette
 
Messages: 344
Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 7:54

Ben, y'a rien à rajouter :wink:

Sonotone,
Egalement très content d'être la!
sonotone
 
Messages: 192
Inscription Forum: 20 Juin 2003 1:07
Localisation: douai
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 8:11

on ne pouvait pas faire un plus beau compliment pour ce site et ces forumeurs !! :D :D :D :D :D :oops:

merci a toi chouette !!

pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 28 Aoû 2003 8:15

--------
Dernière édition par JérômeB le 28 Oct 2004 2:47, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 9:07

JérômeB a écrit:
chouette a écrit:Voilà, il fallait le dire car ce n’est pas si commun


Si Sicomin avait du intervenir, ils t'auraient probablement proposé une solution à base de chaille en paille. :roll: :wink:

JérômeB


jerome je suis en"phase"avec toi !!! :roll: :roll: :wink:

pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 28 Aoû 2003 9:16

JérômeB a écrit:une solution à base de chaille en paille.
JérômeB


Gare, il est formellement interdit d'empailler une chaille, animal mythique s'il en est, rangé au côté des thylacines (dont il existe en revanche un individu empaillé, peut-être même l'unique, dans la réserve secrète du Jardin des Plantes). Je me suis toutefois laissé dire qu'il errerait encore quelques chailles dans les sous-bois des forêts du Val d'Oise Oriental.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 9:34

Moi, j’étais juste intéressé par le punch coco de notre ami Chouette. 8)
En tout cas, je suis content que tout rentre dans l’ordre. :wink:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 9:48

Et merci à toi pour tes interventions dans "Oeuvre-Musique" 8)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 9:54

Ce qu'il y a de sympa avec les gens impulsifs, c'est qu'ils savent parler avec leur coeur ! Et ça donne, des fois, de bien belles choses à entendre !

Bien dit Chouette ! :wink:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 10:05

Salut Chouette,

mais il avait quoi au juste ton ampli ? J'ai pas bien compris :-? (ou mal lu :o ). En tout cas ta communication est bien sympa :wink: , on est tous bien contents que le forum et l'asso existent. Je l'ai découvert par hasard en janvier en surfant sur le net, comme on dit, et voilà, pris au piège du forum ! Le piège de la hifi lui m'a pris depuis très longtemps et c'est au moins depuis 1975 que je fantasme sur les docs et les revues hifi (quand même moins maintenant qu'à 14 ans !), sans parler des salons...

Enfin, on en est tous là, et on ne le regrette pas... :wink:

A+

Hobby One
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 10:22

SALUT CHOUETTE

juste une petite phrase :

je n aurais pas mieu d ecrit ce que je pensais du forum je suis tout a fait d accord avec toi tres belle prose.

PEUT etre a bientot pour une ecoute


greg heureux de connaitre hcfr aussi
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 10:38

Ce qui es sympa avec toi, Chouette, c'est ta spontanéité et ton enthousiasme :D ! 4h59 :o T'as fait très fort !

Il est vrai que la vie de l'audiophilus solis doit être difficile à supporter ! Merci au forum de rendre possible ces moments de partage.

bastos :wink:
Dernière édition par bastos7 le 28 Aoû 2003 15:30, édité 2 fois.
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 12:34

chouette a écrit:Je ne sais pas si ce thread apportera des réponses aux petits problèmes de chacun, ni même s’il est à sa place ici...


heureusement qu'il n'y a pas que des esprits chagrins qui ne font rien que de critiquer ;)

A l'unisson de ton compliment, n'oublions pas ceux par qui tout est arrivé, JCP, Laric, Ogobert, dont le temps jamais compté, la vision, voire l'abnégation, nous permettent de faire vivre tous ensemble ce merveilleux espace vivant de communication, de réflexion et de partage...
un "certain Jérome", qui en initiant les rencontres entres forumeurs a permis de dépasser les limites du virtuel, et dont le coeur à l'ouvrage en la matière est inversement proportionnel à la taille des boîtes à chaussures qui trônent dans son salon...

chouette a écrit:Un philosophe a dit "le bonheur n'est pas un but mais une trajectoire".


il constaterait aujourd'hui, sûrement, qu'à plusieurs cette trajectoire est plus harmonieuse, et somme toute plus ascendante ;)






[mode hors sujet]
:-? philosophie : à voir le nombre de références qui étayent les posts et les signatures (mabuse, blounote...), il faut croire qu'il y a décidemment une composante métaphysique dans l'audiophilie... je propose en conséquence la création d'un forum dédié, pendant de Bla-Bla :lol:, Métaphyqiue et Audiophilie... avec un modérateur tout trouvé (scytales) ;)
[/mode hors sujet]
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 14:33

ThP a écrit:Et merci à toi pour tes interventions dans "Oeuvre-Musique" 8)

+1 !
cdlt,
GBo.
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 14:38

Je profite de ce post pour exprimer une petite chose qui me tient à coeur 8)

En effet, notre forum est devenu complètement bicéphale :roll: deux communautés s'y rencontrent l'une, dont je fais partie, constitue la branche virtuelle celle des anonymes des pseudos qui postent et dont personne ne sait à quoi ils ressemblent, des êtres mystérieux tapis à l'ombre d'un écran :o bref en fin de compte le gros des troupes et c'est bien normal sur internet :-?
Les autres la communauté réelle, constituée essentiellement des franciliens, qui au delà du forum se rencontrent échangent, se connaissent et parfois se lient d'amitié. :wink: Ce sont eux, qui par leur dynamisme et la multiplication de leurs expériences font, quand même, l'essentiel de la richesse du forum.

Même si nous, les virtuels, on a parfois au détour d'un post l'impression d'arriver comme des intrus au milieu d'une bande de copains :oops: je tenais à remercier la communauté réelle pour toute l'aide, toute la sympathie dont ils font preuve à l'égard de ces pseudos qu'ils ne connaissent pas, (même si on les harcèle parfois par messages privés :wink: ) on a toujours le sentiment d'être les bienvenus :D

J'ai été véritablement très touché par l'attention, la patience et la disponibilité que m'ont témoignées certains forumers que je ne connais que par clavier interposé et avec lesquels on a des échanges et on crée une relation que je n'hésiterais pas à qualifier d'Amitié :wink: et donc remercier tous ces forumers réels ou virtuels :wink:

Ce forum est l'exemple même, du bon côté d'un moyen de communication moderne et révolutionnaire comme internet :P


Et puis, la virtualité est un état provisoire :wink:

C'était la minute d'autocongratulation forumistique de blounote 8)
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales