Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021 et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problèmes de parasite

Message » 28 Aoû 2003 14:35

J'ai un ampli Sony STR-DB 925 qui me cause problème depuis quelque temps.

J'ai par moment des parasites et du souffle sur l'hp arrière droite, j'ai vérifié le câble et l'enceinte, ce n'est pas ça, (j'ai changé les branchements à l'arrière de l'ampli, en branchant l'hp gauche sur la sortie droite -> parasite sur l'hp gauche), donc c'est bien la sortie de l'hp arrière droit qui me pose problème.

Généralement quand ça me fait ça, j'éteins l'ampli, j'attends 30 secondes, je le rallume et plus de problèmes.

C'est énervant car ça peut arriver à n'importe quel moment, c'est à dire que je n'aurais pas de problèmes durant une semaine, et tout à coup, ça me le fera 3 fois pendant le même film.

Est-ce que ça peut simplement être un problème de bornier? Quelqu'un aurait une idée?
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 02 Sep 2003 23:45

Une réponse ???? :roll: :o
Je suis également concerné par de petits parasites dans les surrounds mais + fréquents ! ! :o

Merci !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 03 Sep 2003 0:20

probleme de bornier ? si tu tapotes le bornier en question,le grésillement cesse ?

je pense plus a un probleme interne au matos.
8)

si tu inverse meme combat je suppose?
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 03 Sep 2003 18:04

J'ai fait l'essai de dévisser quelque peu les borniers (c'est câblé en fiche banane) et j'ai plus eu le problème depuis que je l'ai fait...

Mais il faudra que je l'ouvre une fois pour voir ce qui cause ces parasites. Bon disons que j'ai également l'intention de changer d'ampli l'année prochaine.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message