Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, ProSony, rolex, sonhouse59, Taisetsu458, Tee, viv54, xathrepsy et 265 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Yamaha + Eltax???

Message » 28 Aoû 2003 11:01

Bonjour à tous,

Voila, je suis complétement novice en hifi et j'aimerais profiter d'une promo sur un site bien connu dans la vente de matos hifi. La promo se compose d'un ampli-tuner Yamaha RX-396RDS, d'une platine cd Yamaha CDX-396 et d'enceintes Yamaha E200 le tout pour 459€. Déja, que pensez vous du prix, et ensuite je voulais savoir si je gagnerai en qualité de son en achetant des enceinte Eltax monitor III à la place des Yamaha (cela ramenerai le prix à 589€).
Je sais que le mieux serait de comparer, mais je n'ai pas trouvé de magasins par chez moi qui me permettent de faire le test.
Ah oui, j'écoute principalement du rock, pop-rock et un peu de classique.

Merci d'avance.
A+
david74
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 10:51
Localisation: Machilly Haute-Savoie
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 11:55

On dit beaucoup de bien des Elax monitor III, fais une petite recherche sur le forum.
Par contre je doute que tu trouves beaucoup de monde pour défendre les enceintes yamaha :lol: ici, même si l'expérience m'a montré qu'une marque même peu glorieuse pouvait un jour ressortir une merveille... je ne sais pas si c'est vraiment le cas ici :lol:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 13:02

Merci pour ta réponse.
Sinon, niveau qualité, que penses tu de l'ampli et du lecteur de CD?
david74
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 10:51
Localisation: Machilly Haute-Savoie
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 13:17