Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, EGONLYON, Grosso, MickeyCam, netjice, Patounette, richardw77, Tsuki, Xhala_debru et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

1fos svp

Message » 29 Aoû 2003 12:38

PNicolas a écrit:
haskil a écrit:Naim rapide?

Tu sais bien alain, je voulais rester zen et quand je parle de Naim j'ai tendance à m'emballer. Dans ce cas là je parlais de la dynamique de Naim qui aurait du contre balancer la faible dynamique des Spendor mais il est vrai qu'il faut mieux un ampli rapide.


Je ne trouve pas les S9 particulièrement molles... :roll:
Cela dit, avec l'humidité qu'il règne dans ta salle de bain-d'écoute... ceci explique cela... :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 12:50

PNicolas a écrit:
PETER77 a écrit:tu peut etre viser la marque brickman en blocs mono.il parait que c'est une turie.pour certains nettement meilleur que l'integré.moi je ne sais pas je n'ai ecouté que le modele a pnicolas


J'ai fait quoi au bon dieu : c'est BRINKMANN
Et puis ça se merite ça, et puis il va pas coller ça sur des HP comme les BW CM6 et je suis pas sûr que 8000 euros soit dans son budget.

A+


8 000 euros l'intégré Brinkmann ?! :roll:
A ce prix, t'as le Brinkwomann qui va avec, non... :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 13:00

Non 8000 euros c'est le couple, banane :roll:
Le trio c'est dans les 12000 avec le petit préamp et 15000 avec le gros symetrique et hybride, c'est que Brinkmann ils font aussi dans le tubes de temps en temps.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 13:35

PNicolas a écrit:
PETER77 a écrit:tu peut etre viser la marque brickman en blocs mono.il parait que c'est une turie.pour certains nettement meilleur que l'integré.moi je ne sais pas je n'ai ecouté que le modele a pnicolas


J'ai fait quoi au bon dieu : c'est BRINKMANN
Et puis ça se merite ça, et puis il va pas coller ça sur des HP comme les BW CM6 et je suis pas sûr que 8000 euros soit dans son budget.

A+


je demande un conseill mais je comprends pas les cm6 sont vraiment tres bonnes dailleurs personne na trouvé rien a dire sur les boomers pour faire des basses !
pas contre 8000 c vraiment tres cher et puis g regardé c vriament plutot moche et bizarre comparé au naim qui font des designs magnifiques et son excellent en dynamique et dans les basses ce qui est tres important pour mon genre de musique !

(undweller ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:53, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 13:38

PETER77 a écrit:
PNicolas a écrit:Bon déjà c'est SPENDOR et pas SPLENDOR.
Non les S9 ne sont pas plus difficile à alimenter que les SP100.
Oui les Spendor ne sont pas très dynamique mais normalement des Naim aurait du compenser ça, ce sont des enceintes qui ont besoin d'un ampli rapide, et pour finir c'est pas mou en bas.
Avec un rega brio tu n'as aucune chance de faire marcher des Spendor quelque soit le modèle, d'ailleurs on peut se demander ce que ça peu faire marcher.
A+


en tout cas pas des s9 !!ça c'est sur ! :wink:

pour megapowerrega

quel est ton budget en amplification?
tu peut etre viser la marque brickman en blocs mono.il parait que c'est une turie.pour certains nettement meilleur que l'integré.moi je ne sais pas je n'ai ecouté que le modele a pnicolas

a+
pierre


mon budget cela depend je veux qq chose de tres bon et je peux attendre un peu pour het en attendant g mon rega qui est toujour tres bon malgre ses basses un peu legeres et peut etre aussi un manque de puissance

(undweller ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:53, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 13:46

Ca se perd un peu là !:o
Powarega, tu veux garder tes B&W ?
Si oui, c'est pas la peine de mettre une fortune en amplification.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 13:56

PNicolas a écrit:Petit vengeance, peter77 elles vont bien tes tanoilles :lol:

ma fois pas trop mal.mais bon je n'en suis pas entierement satisfait.j'ai écouté les turnberry et je les trouvent nettement meilleures.de fait par l'esprit elles ressemblent un peu aux sp100.c'est peut etre la forme colonnequi fait ça.les turnberry sont plus large et moins hautes.et je reste persuadé que les enceintes des années 70-80 comme les sp100 sont meilleurs rien que par leur volume.
il ny a qu'a voir une belle mise en valeur des sp100 ou des turnberry.

enfin ce n'est que mon avis !!

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 14:04

PNicolas a écrit:
PETER77 a écrit:tu peut etre viser la marque brickman en blocs mono.il parait que c'est une turie.pour certains nettement meilleur que l'integré.moi je ne sais pas je n'ai ecouté que le modele a pnicolas


J'ai fait quoi au bon dieu : c'est BRINKMANN
Et puis ça se merite ça, et puis il va pas coller ça sur des HP comme les BW CM6 et je suis pas sûr que 8000 euros soit dans son budget.

A+


excuse moi pierre. !!j'avais un doute sur la mamiere de l'ecrire !!vraiment cinserement désolé !oups :oops: :oops: :oops: :oops:
a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 14:55

PNicolas a écrit:
Bon déjà c'est SPENDOR et pas SPLENDOR.

J'ai fait quoi au bon dieu : c'est BRINKMANN
Et puis ça se merite ça, et puis il va pas coller ça sur des HP comme les BW CM6 et je suis pas sûr que 8000 euros soit dans son budget.


eh beh, PNicolas, je te trouve vraiment dur avec le nouveau !! :o Je te rappelle qu'il vient chercher des infos, on ne peut pas tout connaitre...

Moi même, je ne suis rattrapé depuis en parcourant mes anciennes "Revues du Sourd", mais avant de te lire et surtout de te voir débarquer au salon avec ta "caisse à outils vitrée", je pensais que Brinkmann était le nom d'une marque de... bières !!!! 8)
chouette
 
Messages: 344
Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 15:04

chouette a écrit:
PNicolas a écrit:
Bon déjà c'est SPENDOR et pas SPLENDOR.

J'ai fait quoi au bon dieu : c'est BRINKMANN
Et puis ça se merite ça, et puis il va pas coller ça sur des HP comme les BW CM6 et je suis pas sûr que 8000 euros soit dans son budget.


eh beh, PNicolas, je te trouve vraiment dur avec le nouveau !! :o Je te rappelle qu'il vient chercher des infos, on ne peut pas tout connaitre...

Moi même, je ne suis rattrapé depuis en parcourant mes anciennes "Revues du Sourd", mais avant de te lire et surtout de te voir débarquer au salon avec ta "caisse à outils vitrée", je pensais que Brinkmann était le nom d'une marque de... bières !!!! 8)


a mon avis chouette si tu continu comme ça tu n'est pas pret de gouter les whiskies a pierre.
parceque croire que brinkmann est une marque de biere c'est pire d'ecrire splendor !!! :wink: :roll: :roll:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 15:38

Ben quoi, ça aurait aussi pu être le nom d'une marque de... chaussures, non ?? :wink:

"T'as vu Poussin, la paire de Brinkmann en vitrine...?!?!? Oh la classe, je craque !! 8) "



Bon, Ok là, je sors très très vite !!
chouette
 
Messages: 344
Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 15:56

powarega a écrit: puis g regardé c vriament plutot moche et bizarre comparé au naim qui font des designs magnifiques et son excellent en dynamique et dans les basses ce qui est tres important pour mon genre de musique !


Comme on dit tout les goûts sont dans la nature :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 15:57

chouette a écrit:eh beh, PNicolas, je te trouve vraiment dur avec le nouveau !! :o Je te rappelle qu'il vient chercher des infos, on ne peut pas tout connaitre...


Tu rigoles je persiste à croire que c'est une grosse blague :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:04

PNicolas a écrit:
chouette a écrit:eh beh, PNicolas, je te trouve vraiment dur avec le nouveau !! :o Je te rappelle qu'il vient chercher des infos, on ne peut pas tout connaitre...


Tu rigoles je persiste à croire que c'est une grosse blague :wink:


Mouais.... moi aussi je trouve cette histoire un peu énorme... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:09

JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:
chouette a écrit:eh beh, PNicolas, je te trouve vraiment dur avec le nouveau !! :o Je te rappelle qu'il vient chercher des infos, on ne peut pas tout connaitre...


Tu rigoles je persiste à croire que c'est une grosse blague :wink:


Mouais.... moi aussi je trouve cette histoire un peu énorme... :roll:

JérômeB


je vous trouve plutôt critique avec ce nouveau membre.ce n'est pas pas parce que il aime rega qu'il faut etre suspicieux.ça vous ressemble pas :-? :evil:

pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés