Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Breizhou, Sergiot92 et 75 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

1fos svp

Message » 29 Aoû 2003 16:11

Bon on en a déjà un qui est dans le coup :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:12

JérômeB a écrit:Mouais.... moi aussi je trouve cette histoire un peu énorme... :roll:


C'est fort possible vu comment vous avez l'habitude de délirer entre vous :D... Sauf que si ce n'est pas le cas, PNicolas risque tout simplement de faire fuir Powerega, un nouveau venu... Et ça, c'est moins sympa !!! :-?

Maintenant, pour ce que j'en dis, je retourne à mon anonymat habituel... 8)
chouette
 
Messages: 344
Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:14

PNicolas a écrit:Bon on en a déjà un qui est dans le coup :wink:



qui?? :o :o

pierre
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:19

PETER77 a écrit:
JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:
chouette a écrit:eh beh, PNicolas, je te trouve vraiment dur avec le nouveau !! :o Je te rappelle qu'il vient chercher des infos, on ne peut pas tout connaitre...


Tu rigoles je persiste à croire que c'est une grosse blague :wink:


Mouais.... moi aussi je trouve cette histoire un peu énorme... :roll:

JérômeB


je vous trouve plutôt critique avec ce nouveau membre.ce n'est pas pas parce que il aime rega qu'il faut etre suspicieux.ça vous ressemble pas :-? :evil:

pierre


Tu as peut-être raison, Peter...
Mais ce nouveau qui aime Naim et a du Rega, qui prétend que Spendor c'est pas bon et que Naim est plus joli que Brinkmann... ça en devient louche.

Je comprends un peu les soupçons de PNicolas sur ce coup. :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:19

moi aussi...
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:28

D'entrée de jeu c'était hyper louche, ce matin j'y croyais presque et puis il y a peter77 qui parle de Brickman alors qu'il n'en parle jamais et qu'il est pleine periode tubes et qu'en général il a tendance à conseiller à juste titre Vecteur. Sur ce le gars il dit que Naim a un super look, alors que c'est au mieux pour la dernière série : insignifiant.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:31

PNicolas a écrit:D'entrée de jeu c'était hyper louche, ce matin j'y croyais presque et puis il y a peter77 qui parle de Brickman alors qu'il n'en parle jamais et qu'il est pleine periode tubes et qu'en général il a tendance à conseiller à juste titre Vecteur. Sur ce le gars il dit que Naim a un super look, alors que c'est au mieux pour la dernière série : insignifiant.


pas du tout pierre.
j'ai parlé de brinkmann car c'est l'ampli que tu as avec tes spendor.mais si ça t'embete je n'en parle plus ok? :-?
pour vecteur sur tes s9 je ne l'est jamais conseillé !!

pour le gars c'est peut etre un troll .d'accord avec vous

pierre
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:34

PETER77 a écrit:pour le gars c'est peut etre un troll .d'accord avec vous

pierre


Pourquoi :o :o

Parce qu'il aime Rega :roll: :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:35

Pourquoi conseiller Brinkmann alors que le gars n'a pas de Spendor mais des BW. :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:39

maintenant s"il faut se justifier pour repondre a un post sans froisser les intervenants !ou va t'on?

pour powarega

avec tes bw essaye donc la marque classé.un cap80 ou un cap100.il y a un memebre de l'assos qui a passé une annonce pour un cap100.c'est un trés beau son pas froid du tout et il a une belle dynamique. il ouvre bien et il a une belle bande passante.
pourquoi pas !!

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:41

c'est quoi cette filière de dingues ? :o vous voulez nous re- fâcher Pierre ou quoi ? :lol:
et après on aura l'air malin pour les petites lampées de single malt :oops: ;)
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:44

PNicolas a écrit:Pourquoi conseiller Brinkmann alors que le gars n'a pas de Spendor mais des BW. :roll:


je pourrais changer l'amplif et les B&w mais je voudrai gradé quand même mes enceintes qui me plaisent bcp.
Puis c pas avec ce que j'avais entendu et surtout ce que le vendeur m'a dit que je vais prendre les Spendor un jour.

Il me disait que c pas bon et c vrai que c pâs terrible en dynamique.

(JéromeB ;))
Dernière édition par powarega le 31 Aoû 2003 12:54, édité 1 fois.
powarega
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 23:47
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:45

undweller a écrit:c'est quoi cette filière de dingues ? :o vous voulez nous re- fâcher Pierre ou quoi ? :lol: et après on aura l'air malin pour les petites lampées de single malt :oops: ;)


non pas du tout.on discute c'est tout.! :wink: n'est ce pas pierre.tu m'en veut pas pour la faute d'orthogaphe?? :cry: :oops:

pierre
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:47

powarega a écrit:
PNicolas a écrit:Pourquoi conseiller Brinkmann alors que le gars n'a pas de Spendor mais des BW. :roll:


je pourrais changer l'amplif et les B&w mais je voudrai gradé quand même mes enceintes qui me plaisent bcp.
Puis c pas avec ce que j'avais entendu et surtout ce que le vendeur m'a dit que je vais prendre les Spendor un jour.

Il me disait que c pas bon et c vrai que c pâs terrible en dynamique.


Ces vendeurs : tous les mêmes ! Ils n'ont pas une marque dans leurs magasins alors ils la démolissent ! Note qu'il aurait pu conseiller des Pro Ac : grave solide, dynamique renversante et aigu limpide qu'il aurait alors dit le vendeur !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 16:48

PETER77 a écrit:
undweller a écrit:c'est quoi cette filière de dingues ? :o vous voulez nous re- fâcher Pierre ou quoi ? :lol: et après on aura l'air malin pour les petites lampées de single malt :oops: ;)


non pas du tout.on discute c'est tout.! :wink: n'est ce pas pierre.tu m'en veut pas pour la faute d'orthogaphe?? :cry: :oops:

pierre


moi je m'inquiète juste des représailles :roll: ;)
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés